Circuit 10 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
on s’est positionné sur l’Afrique du Sud pour nos prochaines vacances au mois de novembre (10 jours). Tout d’abord, est ce une Bonne période pour voyager en Afrique du Sud?
Ensuite question activités, on aimerait faire le tour bien que notre coup de coeur reste Cap Town, route des vins et Krüger. On aimerait mélanger découverte et safari. C’est notre premier voyage en Afrique du Sud donc on ne sait pas trop et pas envie de passer énormément de temps sur les routes.
Quest ce que vous nous conseillez en terme de circuit?

Mercid’avance pour vos réponses.

a bientôt.

Bonsoir,

Si tu veux vraiment profiter de tes 10 jours il faudra choisir une région!
Le pays est grand…

En novembre je te conseille le circuit suivant: Joburg - Blyde River - Kruger - Swaziland - St Lucia puis retour en vol domestique de Durban King Shaka Airport pour Joburg.

Tu loues la voiture à Joburg et tu la rends à Durban.

A+
Annick

Bonjour

Le mois de novembre est une belle période :slight_smile:

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur mon blog pro où je partage mes bonnes adresses sur le Cap avec des conseils ou encore des idées d’expériences à vivre dans la région du Cap par exemple.
Je partage aussi des conseils et mes expériences sur la Route des Jardins avec le Parc Addo par exemple et prévois aussi d’écrire bientôt des articles sur Johannesburg et le Kwazulu Natal

A bientot !
Marlene - Blog La Girafe qui Vol

Sujets suggérés

Services voyage