Nous cherchons quelques opinions sur les itinéraires possible partant du Cap sur 10 jours de visite. Nous aimerions voyager en voiture tout les deux jours et pouvoir profiter de la variété des paysages du pays. Nous voyageons avec trois enfant de 12 a 4 ans et aimerions alterner entre farniente en hotel confortable et visites. Nous sommes tres enthousiaste à l idée de ce voyage mais avons du mal a arrêter notre choix. Merci de votre aide
Julien
annick2
Bonjour,
L’idéal serait de démarrer au Cap en voiture et d’arriver à Port Elisabeth et rendre la voiture. De la reprendre un vol.
Est-ce possible pour vous?
A+
Annick
Anonyme3
Nos billets sont deja reserves je vais voir demain si nous pouvons changer.Est ce que Port Elisabeth dessert Paris?
annick4
Rebonjour,
Je ne pense pas. Il faudrait reprendre un vol interne pour le Cap depuis Port Elisabeth.
Tu voles avec quelle compagnie?
A+
Annick
Anonyme5
Un vol supplementaires nous ferai surement perdre un peu de temps j imagine.
Est ce vraiment problematique n y a t il pas deux routes possible pour partir et revenir a Cape Town en se changeant les idées?
Nous avons envie de nous ballader mais si devont nous limiter sur moins de spots et rester plus longtemps a chaque endroit je suis sur que les distractions ne manque pas. J’ai vu sur une discussion precedente le circuit que tu as fait pour une famille sur dix jour et cela semblait dejà tres sympa.
J imagine aussi qu il faut que je me depeche pour pouvoir reserver quelques hotels sympa, ma femme a vu egalement des beach house a louer tres sympa mais je pense que le service des hotels en vacances sera sympa. Le problême apparement en AfSud parait etre la multitudes de choix!
Merci de tes reponses en tout cas.
J
annick6
Bonjour,
Je t’ai donné mon avis sur ce qui serait l’idéal pour en profiter un max en 10 jours et voir ainsi les Must de la Garden Route.
Je ne vois pas en quoi un vol intérieur te fera perdre du temps pour ton vol retour. En général on enchaine le tout le même jour.