Chypre: charmante ou betonnee?

Forum Chypre

Bonjour
Nous recherchons une destination pour 10j de vacances à deux en sac à dos. Nous avions pensé à Chypre pour son depaysement et car il semble y avoir pas mal de visites à faire: pouvez vous me le confirmer?
Jai cependant vu des photos d’une cote remplie de barres de betons: s’agit il d’jne petite partie de l’ile seulement?
Merci d’avance

bonjour, bien sur autour des grandes villes comme NICOSIE,LIMASSOL ,tu trouveras des immeubles mais c’est bien peu par rapport au restant de l ile qui est en partie sauvage sur la partie nord mais très jolie également sur la partie sud, tu seras pas decu il y a énormément de sites a voir sur cette ile Sans doute la partie ouest vers paphos sera la plus intéressante avec ses nombreux sites .Mais CHYPRE peut etre traverser en une journée donc n hésites pas fait en ta prochaine destination bon voyage

Merci pour ces renseignements!. Avant de prendre mes billets il ne me reste qu’à savoir si je pourrai profiter oleinement de l’ile sachant que je ne pourrai pas louer de voiture 22ans)

Sujets suggérés

Services voyage