un bon itineraire pour aller de sydney a perth tout en visitant les villes et activitées
Bonjour,
???
Patou
En effet, Bonjour, la base.
Vous n’avez rien précisé, quand partez vous et combien de temps?
Itinéraire à voir ici:
Sydney-Melbourne (environ 10 jours)
Melbourne-Adelaide (Great Ocean Road + Grampians) (environ 5/6 jours)
Perth-Melbourne (en tout incluant Great Ocean Road, 3 semaines environ)
depart 21 avril pour 25 jours
Tiens, toujours pas de bonjour.
ça ne donne pas trop envie d’aider …
bonjour un petit itineraire de sydney a perth pour 10 jours a peu pres de belle chose a voir et de bon hotel pas trop cher merci
Bonjour,
10 jours de Sydney à Perth??! Je crois que vous vous rendez vraiment pas compte des distances. Juste la conduite pour faire ce trajet sans stop ni activités etc c’est déjà bien 7/8 jours en fait.
Donc ça ne vaut absolument pas le coup. 10 jours c’est le nombre de jours pour faire Sydney-Melbourne en prenant son temps.
En se depechant 10 jours c’est max Sydney-Adelaide 
merci du renseignement donc il va falloir prendre au moins 15 jours
Mais même 15 jours c’est bien trop peu… vous ne profiterez de rien et allez conduire 80% du temps…
15 jours c’est soit Sydney-Adelaide soit Perth-Adelaide ou Melbourne max…
alors il va falloir que je change d itinéraire il y a combien de kilometre entre sydney et perth merci de prendre le temps de me répondre
Euh je ne sais plus exactement mais c’esf au moins 4500km d’est en ouest. Regardez sur internet, je suis certaine que vous trouverez la réponse 
Utilise Google Maps mais sache aussi qu’un kilométrage est effectivement une donnée importante mais ce sont aussi les centres d’intérêt qui vont te dicter le nombre de jours nécessaires.
As-tu fait des recherches là-dessus ? J’ai l’impression que tu te lances au pif dans ce voyage …
merci je vais y remedier