Avec mon mari et notre fille de 2 ans, nous partons au Mexique 15 jours en novembre prochain.
Nous avons prévu de visiter le Yucatan et un peu le Chiapas.
Nous avons établi un premier programme. Comme toujours, il est difficile de tout faire, nous devons donc faire des choix. Que conseillez vous entre San Christobal et Yachilan?
Merci beaucoup,
Smileye
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour,
Yaxchilan ou San Cristobald… Les deux sont trés intéressant, pour pouvoir vous aider à choisir dites moi en un peu plus sur votre iti. Car l’idèe est de faire quelque chose d’homogène. Mon Blog sur la Riviera Maya A très bientôt. Pierre
smileye3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai finalement réussi à caser les deux dans mon itinéraire. Le voici, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? est il trop chargé?
J1 : Vol pour Cancun
J2 : Ek’ Balam - Rio Lagartos - Valladolid
J3 : Valladolid - Chichen Itza - Izamal - Merida
J4 : Merida - Uxmal - Campeche
J5 : Campeche - Villahermosa
J6 : Villahermosa - Canyon del Sumidero - San Cristobal de las Casas
J7 :San Cristobal de las Casas - San Juan Chamula - Zinacantan - San Cristobal de las Casas
J8 : San Cirstobal de las Casas - Villahermosa - Palenque
J9 : visite Palenque + route vers Yachilan
J10 : Visite Yachilan + router vers Palenque
J11 : Palenque - Calakmul
J12 : Visite Calakmul + route vers Bacalar
J13 : Bacalar - Tulum
J14 : Tulum + Coba
J15 : Vol retour
J16 : Arrivée en France
Merci beaucoup,
Smileye
equipe_yucatansolidaire4
Rebonjour Smileye,
Votre iti est sursurchargé !
A moins que vous ne pensiez visiter tous les endroits que vous avez noté.
J’imagien que vous ferez cela en voiture, voici le meilluer plan pour une voiture de loc avec assistance francophone et réservation sans CB: http://touracancun.com/
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très bientôt.
Pierre
matt27095
Bonjour Smileye,
Nous avons presque la même chose en intinéraire en Août 2014, mais en 15 jours n nous avons préféré ne pas faire la boucle san Cristobal de las casas et palenque histoire de profiter un peu plus de la plage à tulum et pour que ce soit moins intensif.