Choix ile en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour je dois etre la 1000000 eme personne à poser la meme question je n’arive pas à me decider sour le choix d’un ile . je pars en fevrier je fais 4 jours à chang Mai apres sur 4 j bagkok ayyuthaya cachananburry erawan il me restera 2 ou 3 jour pour une plage, je cherche un endroit typique pas trop touristite auriez vous des conseils
j’avoue que je galère dans mes choix car je veux voir un max de choses en 15 j mais je me rend compte que c’est pas possible
si vous avez des idées en grox j’aime les bouddhas la nature et pas trop le monde merci pour vos precieux conseils bonne journée

Bonjour,

Après avoir bien étudié la question nous allons en février à KOH CHANG…
Va faire un tour sur le site pour avoir un aperçu… Pas trop de touristes… Le top

merci pour ta reponse c 'est une bonne idée je l’avais selectionner
bon voyage

Bonjour,

2-3 jours pour une ile est faisable mais ca va etre court!
De belles iles proches de Bangkok: Koh Samed et Koh Larn (bien que tres frequentees par de gros groupes de Russes mais ils sont pas bien mechants)…

Sinon un peu plus loin et mieux selon moi, Koh Chang ou Koh Tao… paisibles et de tres beaux spots de plongee.

bonjour oui 2 jours ça va faire court je sais mais bon on vera en esperant que le temps soit parfait il parait que fevrier est la meilleur periode … bonne journée

j’ai lu qu’il y avait des differences de temps entre les 2 golfes selon la saison il vaut mieux aller d’un coter ou de l’autre à cause des pluies
merci

Bonsoir,

Il y a 2 Ko Chang.

L’une située à l’est de Bangkok. Accessible en 6 - 7 heures. Sympa mais un peu fréquentée.

L’autre, que je ne connais pas, située en mer d’Andaman, à l’ouest de Bangkok.
Elle a ses thuriféraires.
Elle est plus petite et aussi moins fréquentée.
Peut - être plus difficile d’accès. Trajet plus long.

merci pour ta reponse bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage