BonjourMon agence de voyage me propose a la havane l’hotel quinta avenida ;je sais qu’il est un peu exentré ;et le roc presidente!!
J’ai besoin de vos avis!!!
En sachant que je passerais plus de temps a l’extérieur qu’a l’hôtel
Merci d’avance!!
Pascalechat
le premier - tout neuf - se trouve effectivement, comme son nom l’indique, sur la Quinta Avenida à Miramar, de l’autre coté de la rivière, à bonne distance de la ville
un taxi vous coutera environ 8 cuc pour y aller (nous logeons souvent à son voisin, l’ Occidental Miramar)
le second se trouve plus près, en bas du Vedado, proche du Malecon
taxi moins couteux donc : il est plus ancien… mais a bonne réputation
oui effectivement il vaudra mieux passer votre temps à l’extérieur et malheureusement à chaque fois il vous en coûtera un taxi AR. C’est dommage avec toutes les casas qu’il y a à la Havane
Bonsoir; Le quinta un peu loin de la vieille ville et des centres d’interet,le roc presidente peut etre el presidente,un peu moins loin mais un peu galere aussi ,plus proche du vedado et malecon . Au presidenté la piscine est toujours a l’ombre.Demander le sevilla dans les memes prix ou parque central un peu plus cher mais classieux.
Bonne soirée.
BonjourNous sommes alles a Cuba en mai dernier
Nous avions reserve 2 jours a l hotel Mercure Sevilla
Hotel proche de tout a pied style colonial nous etions au 6eme etage avec vue sur la Havane
Bel hotel d une autre epoque et surtout typique cubain
J espere que cela vous aidera
Bon voyage Cuba et surtout les cubains sont adorables
Nous avions loue une voiture et fait notre propre circuit via un tour operateur quand meme par precaution
La havane
Cienfuegos
Trinidad
Cayo Ensenachos… Le paradis
Sainta Clara
Et pour finir Varadero (le moins beau de notre voyage…