Choix gourde filtrante

Forum Trek

Bonjour à tous,

Acutuellement je suis à la recherche d’un gourde filtrante pour remplacer les 4litres de bouteille que je prends pour les treks, il me faut une gourde pour remplique mon camelback de 3L et pour l’utiliser pour faire bouillir de l’eau(pour les repas)
Donc une gourde flexible qui filtre bien et qui enlève le mauvais goût de l’eau sale avec un bon débit.

J’ai 2 choix pour l’instant : la gourde humagreen ainsi que la lifestraw peak squeeze mais si vous avez d’autre gourde à me conseiller je suis preneur.

La gourde ÖKO europe pour ton cas qui s’utilise par pression sur le corps (et non aspiration) bonne autonomie, un seul filtre a changer, application dédiée mais surtout très bon débit de ce que j’ai testé jusque la. Elle filtre ce qu’il faut meme les virus ce qui n’est pas le cas de toutes

Bonjour, je confirme la gourde OKO est vraiment top nous l’utilisons depuis 3 mois pour notre tour du monde et nous en sommes très satisfait. Si tu veux j’ai un code promo OKO OKOGUILLAUME qui permet d’avoir 10% de réduction sur ta commande si ça t’intéresse.

Sujets suggérés