Nous partons en Thailande pour 18 jours dans le courant du mois de Mars et à cause de notre âge et pour ne pas perdre de temps nous voudrions faire appel (au moins pour certaines parties du voyage) à une agence locale. Pour l’instant nous avons contacté GoThailand, Novaway, Thai Unika, Joy de siam-vacances et également l’agence française O d’Asie. A part le très mauvais commentaire concernant Go Thailand et qui laisse envisager pas mal d’arnaques, nous n’avons aucune idée sur ce que valent les autres. Avez vous une expérience (bonne ou mauvaise avec l’une de ces agences? Comment s’y retrouver et être sûrs de notre choix?
Merci beaucoup d’avance
chokdane2
Bonjour/Sawasdee! Francis,
Ce à quoi on peut aussi rétorquer,en toutes honnêteté et bienveillance,que le
francis-busseuil3
Oui on peut toujours être méfiant mais quand on donne des noms, des adresses et des tel de personnes qui sont en France, honorablement connus et facilement identifiables on évite quand même la psychose de l’arnaque…
Il ne faut pas voir le mal partout et se prémunir malgré tout, en restant objectif et serein sinon il vaut mieux aller soi même à la pêcheen bord de Marne…là on a aucun risque
chokdane4
Merci,Francis,de votre attention.
Quoi que…faut se méfier de la Marne qui dort: en crue actuellement ! LoL
Chôkdâne,happyculteur.
ps: entendons-nous bien,je ne jette pas la pierre aux camarades qui ont un bizness en Thaïlande et qui interviennent dans la Rubrique,Certains le font <à la base>,j’en suis convaincu,dans un esprit de partage d’infos et non mercantile.Je peux comprendre qu’ils puissent opportunément,au passage,à l’occas’,répondre aux sollicitations commerciales (faire le guide,héberger ou autres),à leur place sans aucun doute en ferais-je tout autant.
Je précise que je n’ai perso rien à “vendre”,ni prestation ni même un blog, oualou nada quetchi !
francis-busseuil5
Oui je comprends bien et mon propos n’était pas d’être polémique mais simplement objectif.
C’est vrai qu’en Thaïlande, comme ailleurs aussi, il y a des margoulins mais compte tenu de mon expérience je veux simplement partager une expérience positive avec une agence qui tient la route (et dieu sait que j’en ai testé qui ne la tenait pas;;;
jeanlucetnan6
Bonjour
Je précise que je n’ai aucun intéret dans cette agence. Je la connais depuis 25 ans.
Il s agit de July Travel Service qui représentait Nouvelles Fontières en Thailande. C’est de cette façon que je l’ai connu
Le site http://www.julytravel.co.th/fr/about.php mais il n 'est pas à jour
Contactez directement la directrice madame Pen Vanvichai parfaitement francophone en lui exposant vos souhaits pvanvichai@hotmail.com