Choix de plages à Cuba ?

Forum Cuba

C’est surtout vous, une fois de plus, qui venez amuser la galerie. Lorsqu’on contredit comme à votre habitude avec des aberrations, faut s’attendre à des réponses non constructives.
Je pense que vous devriez vous contenter de parler de vos connaissances réelles, c’est-à-dire des Cubains qui gagnent 800 CUC par mois, des millions de Cubains qui portent des Nike et s’achètent des frigo à 800 CUC.
Merci.

Bonjour à tous,
J’ai posé une question le 11 juin 2018, quelques personnes m’ont répondue et je les remercie.
Mais depuis plusieurs jours certaines personnes continuent à poster des messages qui n’ont rien à voir avec le sujet.
Le guide du routard et ses forums sont la pour s’aider les uns et les autres, et non à se balancer des vannes. je trouve dommage qu’il serve à celà.
Merci

SEMLJamais si bien répondu tu voie c’est ça routard.

Je retourne sur le F.V.

Jacques et ViajeCuba avaient très bien répondu, et calibra80 qui connait très bien Varadero a suivi. Il est dommage que des pseudos connaisseurs cherchent à induire les futurs voyageurs juste pour contredire avec des fausses infos. On y est habitués depuis pas mal de temps, le mytho jiminijou alias cubameamor, jimini et 300 autres pseudos a été banni de tous les forums, mais certaine(sans s) cherche à le remplacer dans le même style. Doit-on rectifier au risque que le forum déborde, ou doit-on ignorer et laisser comme on l’a déjà vu les futurs voyageurs partir parfois vers les galères (arnaques, vol, danger…). Sysy fort heureusement n’est pas du genre à vous mettre en galère, mais ses réponses après Jacques sont rarement objectives.

ta réponse est-il toujours à l’auteur sur a question ou à plusieurs routards?? Point final sur le sujet.AMIGO

A l’auteur, et à l’ensemble, cher ami canadien.

Je suis pas ton cher ami canadien.juste un simple routard comme tous les autressur ce forum. I am not your dear Canadian friend. just one simple backpacker like all the others on this forum.

Ne signes plus “ton ami canadien” dans tes prochains courriels si tu le nies en public.

Ton ami français.

Hola Amigo, toujours en baroud, content de savoir toujours fan de Cuba, on s’était rencontré en 2006, j’etais avec ma novia, j’y retournde tous les ans mais à La Havane…On ne sait jamais peut etre un jour dans la Isla…Bonne continuqtion
Michel

Sujets suggérés

Services voyage