Bonjour je voudrais faire de la chirurgie esthétique à la république dominicaine, quelqu’un aurait-il des contacts? Ou pourriez-vous me dire comm6cela se passe si vous l’avez fait. Merci
Bonjour,
En République Doinicaine, comme toute la médecine en générale, la chirurgie esthétique est à proscrire !!
Beaucoup de jeunes femmes y ont laissé leur vie !
Un chirurgien de très grande qualité. vérifié.
ça prouve quoi ?|
Ca prouve que mourir de cette pratique à coté d’une grande ville comme Marseille bien équipée médicalement , démontre que le risque sera bien plus élevé en République Dominicaine où il n’y a pas d’urgentistes ni de samu ni de matériel médical high tech , les bloc opératoires en RD sont équipés de matériel remisés en provenance des USA de 30 ans d’âge !!
Je m’aperçois que vous connaissez bien mal la République Dominicaine d’aujourd’hui.
Je ne doute pas que vous y ayez vécu il y a quelques années et en êtes, comme beaucoup, parti dépité (au vu de votre velléité affirmé).
Moi cela fait 8 ans que j’y suis et je peux vous affirmer que j’ai vu le gigantesque bon qu’elle a fait depuis.
Quant aux urgentistes, je ne vois pas que cela est pu sauver cette brave femme.
Vous avez tout faux ! J’ai découvert la RD en 1999 à la semana santa après plusieurs voyages me suis marié et obtenu la cédula par mariage , posséde une maison à la villa Espana à San Pedro de Macoris . Je ne prétend pas connaitre tout le pays mais les sites de Bavaro ou Bayahibé ne m’intéresse pas c’est trop bling bling et en décalage avec la vraie vie Dominicaine ! Par contre je peux vous emmener dans des endroits que que vous soupçonnerai même pas que ça existe dans le pays tellement la pauvreté est omniprésente ! Alors certe depuis 3 ans on assiste à des changements radicaux , mais dans la santé et l’éducation ça reste un domaine archaïque !
Bonjour.
Depuis que le gouvernement a décidé de pointer le tourisme médical dans son agenda, quelques uns parmi les presque 8 millions de touristes viennent en République Dominicaine pour du dentaire, de l’optique ou des soins de conforts.
Ma fille, par exemple, est venue depuis Lyon pour subir une liposuccion il y a quelques années.
Maintenant c’est comme partout, il faut pas aller chez le premier charcutier venu.
Je viens de regarder un reportage de la télévision française où l’on parlait de 2 jeunes femmes, à Lens en France, qui pratiquaient des piqures de Botox sans aucunes qualifications. 600 personnes ont porté plainte contre elles, et certains ont été totalement défigurés. Il ne faut pas croire que c’est mieux chez nous vous savez…
Il faut simplement bien chercher les centres médicaux et lire les commentaires.
La médecine en République Dominicaine a fait des progrès gigantesques, les médecins, jeunes, sont très bien formés, les centres médicaux sont équipés des meilleurs matériels. Allez voir l’hôpital de HOMS à Santiago ou divers hôpitaux de la capitale.
Après avoir dit ça, on se rappel que le risque zéro n’existe pas.
Cordialement
Bonjour ! La République Dominicaine est une option, mais as-tu aussi pensé à la Tunisie ? C’est une destination très réputée pour la chirurgie esthétique, avec d’excellentes cliniques et des chirurgiens qualifiés, le tout à des prix plus accessibles.
J’ai une connaissance qui est passée par Medica Tour, une agence qui accompagne les patients du début à la fin, et elle en a été très satisfaite. Si tu veux des infos, je peux partager son expérience