Bonsoir,
J’aimerais avoir des avis de personnes ayant voyagé récemment avec eux (China airlines et non China eastern airlines ou China southern airlines).
C’est relativement urgent.
Merci d’avance.
Bonsoir,
J’aimerais avoir des avis de personnes ayant voyagé récemment avec eux (China airlines et non China eastern airlines ou China southern airlines).
C’est relativement urgent.
Merci d’avance.
Nous avons pris cette compagnie qui passait par shangay, à éviter 17h d’attente à Shangay pour revenir le seul intéret c’est 2 bagages 23kg par personne
Bonjour,
Merci pour la réponse. Sans parler de l’escale (très courte, à Amsterdam, pour le billet repéré pour mon ami), qu’avez- vous pensé du reste (confort, place pour les ‘grandes’ jambes, écrans individuel et choix de films en français)?
vous avez des films en francais, place pour les jambes, climatisation générale cabine ce qui fait des endroits ou vous avez très chaud et d’autres ou vous vous gelez , nourriture basique sans intéret mais surtout l’on ne vous sert à boire qu’à la fin des repas !!!A+
Bonsoir,
Merci pour votre réponse…complète.
De la place pour les ‘grands’, des écrans individuels, des films en français, prévoir de bien boire avant de monter dans l’avion… : )
Ca n’a pas l’air trop mal.
Merci encore.