Je suis rentrée d’hier de Playa de Carmen et nous avons visité pas mal de chose dont Chichen Itza qui vaut vraiment le coup. On peut largement y aller seul pour éviter les effets de groupe… Donc si vous voulez des renseignements n’hésitez pas, je pourrais vous donner l’adresse de mon site et vous pourrez voir les photos, des informations par rapport aux ruines, sur le moyen de transport, tarif…
Anonyme2
Bonjour je serais assez interessée par vos infos nous partons au mois de septembre et j’ai deja repéré pas mal de choses a voir seul mais je voudrais bien des infos pour se rendre a chichen itza et savoir combien de temps faut il prendre pour le visiter, j’aurais aussi souhaité visiter ek balam et faire un tour a valladolid dans la meme journée, pensez vous que se soit réalisable ? n’hésitez pas a me donner toutes vos infos meme sur d’autres sujet !!! je suis preneuse !!! merci d’avance !!
Cordialement Fanny.
alexandra763
Une multitude de tours opérateurs organise des excursions. Encore faut-il aimer les groupes et l’effet de masse… Mais il est facile d’y aller seul en utilisant le bus à partir de Playa de Carmen au Terminal ADO av Juarez à l’angle de l’av. 5; départ à 8h et retour à 15h30 ou 16h30; trajet 3h30. Le bus passe par Coba, Volladolid. Il faut comptez 3-4h sur place en prenant son temps et en faisant ses achats. Je vous envoie mon adresse site où vous pourrez je pense pas mal d’infos (photos et renseignements) sur ce que nous avons vu. Il est encore en fin de construction, je pense avoir fini dans quelques jours…
Anonyme4
Merci pour ton message j’irais sur ton adresse dès que tu l’auras fait paraitre.
Merci encore Fanny.
Anonyme5
Bonjour!
Je suis intéressé aussi par votre site!
Je pars en juillet pour une semaine et essaie de planifier notre voyage. Je recherche surtout des moyens moins chers que les agences.
Merci bcp!
alexandra766
Bonjour
Il est facile d’y aller seul en utilisant le bus à partir de Playa de Carmen au Terminal ADO. Le trajet est 3h30. Comptez 488 pesos aller retour et 51 pesos pour l’entrée. Y aller seul est surtout est un moyen d’éviter de suivre les groupes trop nombreux.
Je t’envoie en MP l’adresse de mon site
Anonyme7
Merci pour l’adresse de ton site. une autre question penses tu qu’il soit possible de partir de tulum ? je ne sais pas si le bus passe par là !
merci encore ! Fanny
Anonyme8
L’entrée à Chichen Itza est de 111 pesos.
Anonyme9
Bonjour ,
L’entrée a Chichen Itza coute actuellement 116 pesos ( j’y etais hier encore … ) . Il y a une partie ( 51 pesos ) pour le site en lui meme . Le reste va au gouvernement de l’état du Yucatan ( ce qui q augmenté il y a quelques mois )
Quant au débat visite seul ou organisé , cela dépend bien sur du budget , mais aussi beaucoup de ce que l’on attend de ces visites : un vrai bon guide avec des explications claires pour un site aussi interressant , ça peut aussi se justifier !
Effectivement, le bus passe par la gere de Tulum, passe par Coba, Volladolid
Anonyme11
Bonjour, j’aimerais avoir des precisions sur la visite de chichen.Car si je comprends bien il n’y a pas de bus avant 8 am et le trajet est long, donc si j’arrive un peu avant-midi. Pour les guichets il y aura une foule? Combien de temps on perd pour acheter les billets et je dois mettre combien de temps pour la visite et ce site ferme à quelle heure? pour le retour le dernier bus part vers quelle heure.
Merci de vos reponses.
m.laurie12
Bonjour !
Je suis moi aussi interessée par votre site, je vais partir au mois de septembre et j’aimerais visiter le plus de chose en autonomie…
Merci !
alexandra7613
Bonjour,
Pour aller à Chichen Itza, il faut prendre le bus à partir de Playa de Carmen au Terminal ADO av Juarez à l’angle de l’av. 5; le départ à 8h et le retour est à 15h30 ou 16h30 ; le trajet dure 3h30.Nous n’avons pas attendu pour prendre les billets.
Nous avons pris celui de 16h30 et nous n’avons pas regretté car cela nous a permis de prendre notre temps et de faire quelques achats.
Je vous envoie en MP l’adresse de mon site