Chiang Mai

Forum Thaïlande

Salut à tous,

Les personnes qui partent avec moi en Janvier sont sceptique sur les activités à faire à Chiang Mai mais pourtant je suis persuadé qu’il y a plein de chose à faire et voir.Je vous donne une première liste évasive donc à vous de me dire si je rate quelque chose:

Temple de WatPhrathat doi suthep et parc national

Elephant nature PArk

Cascade Mae Sa

The Huay Thung tao lake

Chiang Mai cabaret Show

Chiang Mai night bazard

Doi Inthananon

Voilà

Salut Nicolas
Bon tes amis sceptiques vont ressortir émerveillés…
Des temples, à la pelle dans la vieille ville, ne pas rater le temple d’argent juste à coté, Doi Suthep, continuez jusqu’a Doi Pui et le musée de Hilltribs et ses échoppes (très tôt le matin sinon c’est blindé).
Night bazaar avec cabaret, saturday ou sunday (mieux, plus grand) night market, marché de jour wararot (fruits, fleurs, …) bord de la rivière ping. Marché artisanal de baan tawai ou ateliers shop soieries ombrelles de San Kapaeng
ENP bien sur pour les elephants…
Maerim (faut aimer) ferme aux tigres(bofbof mais…) et usine à éléphant Mae Sa camp (berk berk berk celle là), fermes aux serpents, crocodiles, singes, stand de tir, saut à l’élastique, raft et quad ou buggy…
Mieux que le lac Huay tan tao, le “grand canyon hang dong”, bien plus beau…
Une (ou deux) journée de balade dans la Maewin Valley (marché de village, trek, jungle, rizières, villages tribaux, cascades, parcours de tyroliennes dans la jungle, descente de la rivière en bambooraft…camps d’éléphants aussi bien sur
)
Si tes amis n’y trouvent pas leur compte, il y a de quoi faire une semaine minimum.

Bien à toi

Sujets suggérés

Services voyage