Cherche une copine de voyage pour une découverte du Kerala mi novembre 2026

Forum Inde

Bonjour ,
Je cherche une copine de voyage pour découvrir le sud de l’Inde . J’ai fait le Nord et ne me sens pas de faire le sud en solo. Le Kerala ou plus sur 15 jours avec une cure ayurvédique de 3 jours , à partir de mi novembre …

1 « J'aime »

Bonjour Marie,
Je ne candidate pas pour être ta “copine de voyage” . Je voulais juste savoir pourquoi tu ne te sens pas de “faire” le sud en solo. Est-ce une conséquence de ton expérience dans le Nord ?
Je serai moi-même au Kerale du 21 novembre au 5 décembre

Bonjour… Je suis une enseignante de 72ans à a retraite, très active !.je suis partie plusieurs fois avec des copines sur ce forum et je suis restée en contact avec plusieurs d’entre elles ! Je pense au Kerala depuis un moment et moi aussi pas envie d’y aller seule… Je suis donc intéressée par ta proposition. Marie-Paule

1 « J'aime »

Bonjour ,
Merci pour ta réponse -question . Je ne suis pas une solitaire … c’est toujours plus sympa d’être en compagnie pour faire la route …
Peut être en novembre / décembre on se croisera

Bonjour Marie Paule
Oui ce serait sympa de partir ensemble …
Je te contacte en privé …
A bientôt

Bonjour (Proposition)

les coordonnées de mon contact a kerala a petit prix pour un voyage authentique et hors sentiers battus , Veuillez contacter M .shaffi via son WhatsApp et website tu lui dira que tu viens de ma part baroudeur93 . En mp .

Bon futur voyage

Cdt
Instagram baroudeur933

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage