Je cherche un hôtel confortable avec piscine et activités pour enfants ( 3 et 6 ans ) bord de mer facilement accessible depuis Bangkok Merci d’"avance
Caroline
Cherche un hôtel bord de mer, près de Bangkok pour 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans)
Forum Thaïlande
BONJOUR ( déjà …)
Les côtes est et ouest sont différentes, il faudrait plus de details pour t’aider …Combien de km êtes vous disposés à faire depuis la capitale , et avec quel transport ? Voiture , train, bus , van ?
Merci pour la réponse: je précise. Nous partons pour une vingtaine de jours ( 19 12 / 8 01 environ ) à Katmandou pour voir enfants et petits enfants. Comme nous commençons à bien connaitre le Népal, l’idée serait de faire peut être un petit séjour au bord de la mer , donc en Thaïlande avec les petits ( 3 et 6 ans) . Je n’y suis jamais allée je n’ai aucune idée de la différence entre côte ouest et sud . Je cherche un hôtel près d’une plage et à une distance la moins grande possible de Bangkok par train ou bus Merci encore
C
Pour 15 jours, je serais tenté de suggérer Koh Samet , proche de la capitale et accessible rapidement en bus ou en van, voir les hôtes sur les sites comme booking par exemple.
Après tu peux rester sur la côte , le plus proche étant Chomburi, rien d’exceptionnel mais tranquille , sans aller jusqu’à Pataya ,proche aussi Petchaburi, côte ouest ou alors descendre jusqu’à Huahin , c’est animé et sympa , si tu descends plus bas, c’est du côte de Prachuap Khiri Kahn, mais calme absolu, à vous de voir !
KS , et Hua Hin regorgent d’hôtels proches de la plage et avec piscine .
Mille mercis pour cette réponse