J’hésite toujours entre louer une voiture (seule…), et prendre un chauffeur guide pour faire le “tour” de Cuba en 21 jours.
Départ de La Havane > Vinales > Trinidad > Santiago pour vol intérieur (en très résumé !).
Arrêtons de tourner autour du pot : si quelqu’un a un NOM, des coordonnées, et un TARIF à ma donner, je veux bien !
Sinon je louerai une voiture en espérant survivre aux routes Cubaines !
Merci d’avance à tous !
jiminii2
On est tous revenue de Cuba lol ne soyez pas inquiéte la conduite est cool
viajecuba3
aucun nom, prix , coordonnées n’aura de valeur, c’est pas plus compliqué que cela !
le chauffeur donnera la priorité au dernier client, présent devant lui, de préférence à une réservation qui ne vaut rien (tellement de clients changent d’avis comme de chemise)
seul un chauffeur fourni (et cela coutera plus cher) par une agence payable d’avance sera au rendez vous… comme la voiture de location que vous aurez aussi payée d’avance
attention dans ce dernier cas, les sites pirates (et ils sont nombreux, souvent américains même) qui se font passer pour des sites cubains… et n’en sont pas
privilégiez une solution française ou CubaTravelNetwork
Anonyme4
Pas de réponse ?!
jiminii5
Vous avez demandé le prix cela m’etonnerait que vous ayez une réponse.