Bonjour à tous,
En Avril, nous désirons (à deux) trouver un hébergement au calme, dans la nature, avec de belles prestations mais en évitant les hôtels et les gîtes groupés. Que nous conseillez-vous, nous pensons visiter l’île du nord au sud, en préférant peut-être le sud pour l’hébergement. Vous remerciant pour votre aide, Bri
Bonjour, nous partons dans quelques jours a Gros morne dans la campagne au centre de l ile le domaine se nomme"la maison louis" on le trouve facilement sur le net, le cadre a l air sympa,je vous en dirais davantage dès mon retour!mais vous pouvez déja y jeté un oeil
Bonsoir,merci pour votre réponse, je suis allée sur le site mais il y a peu d’explication et de photo. D’autre part, des clients ont trouvé les propriétaires mal aimables. J’ai envie d’une jolie location, dans un cadre agréable et avec de belles prestations.
les quelques photo de cette villa ne me donnent pas envie d’y séjourner.
merci quand même, bri
Je pense que nous n e parlons pas de la meme location ce n est pas une villa,c est dans un grand tropical au calme ce sont deux logement séparés un t1 et un T2
Désolé j ai mal lu le titre!! je pensais que vous parliez de" la maison louis"!
Bonjour ! suite à votre message ci-joint une sympa location à rivière - salée
chez kris et frantzy .
www.vacances972.com
tél: 05.96.68.19.70 les propriétaires toujours aux petits soins pour nous et surtout au calme entourée de fruits exotiques et l’ambiance très chaleureuse !
je recommande vivement !
de la part de Sonia .
bonnes vacances à vous .