Cherche Hôtel / Séjour tout inclus pour repos en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons partir 1 semaine en Corse fin mai afin de nous reposer. Je précise que je serais enceinte de 6 mois.

Nous souhaitons donc trouver 1 hébergement en formule tout inclus (hôtel, chambre d’hôtes ?) où il n’ y a rien à faire, avec piscine et si possible à côté de la plage.

Par avance merci de vos précieux conseils

BonsoirLe All inclusive n’existe pas en Corse.
Par contre, vous avez des hôtels qui proposent des formules en pension complète ( les 3 repas) donc pas grand chose à faire pour vous non ?

En mai, ils sont tous ouverts.
Dites moi quels coins en Corse et je pourrais vous donner des adresses.
Hotels club ?
Petit hôtels ?
Animation ?

A bientôt
Alexa

Bonjour Alexa et merci pour votre réponse.

Nous n’avons pas ciblé de coin précis de la Corse, dans l’idéal une jolie plage :wink:
Et qu’il n’y ai pas trop de route escarpée entre l’aéroport et l’hôtel (du fait de ma grossesse). Après peu importe, je sais que la Corse du Sud est très jolie.
Pour l’hôtel du moment que ce n’est un endroit où il y a des grosses fiesta bien bruyante peu importe ! On ne recherche pas spécialement d’animation, un hôtel plutôt cocoon…
Voilà !!!
Aurélie

Bonjour Aurelie
Alors la question finale est : Le budget ?

La combinaison Piscine, resto pension complete et pied dans l’eau est complexe…

A très vite.

Alexa.

Nous ne voudrions pas dépasser les 1000€ par personne la semaine.Je suis bien consciente qu’il sera compliqué de réunir tous nos critères !
On verra bien !
Merci de ton aide

Bonjour,

Je recherche exactement la même chose que vous un hotel pour se reposer en mai , je serait également enceinte de 6 mois et nous aimerions nous détendre . On m avais conseiller l hotel mobidick qui est superbe mais l aéroport le plus proche est figari et pour notre date de retour qui est en semaine il n y a qu un seule vol a 7h du matin ( ce qui a mon goût va ns gâcher la fin de nos vacances ) donc j aimerais trouver un hotel a moins de 1h d’un des grand aéroport pour profiter de mes 4 dernier jours sans mes enfant!!!
Merci pour toutes les réponses possible

Bonjour à vous deux.
Voulez vous que l’on continu en Message Privé afin de ne pas en devoiler trop sur vos projets ?
Certains liens publiés sont supprimés par le modé qui juge cela comme de la pub.
Donc je peux vous aider mais cela sera plus facile en MP.

Mais globalement c’est pas super simple de trouver pieds dans l’eau, avec un resto, au calme et pas loin d’un aéroport.

Oui MobyDick est vraiment une belle adresse, pas si loin de Figari mais loin des autres aéroports.

Donc il faudrait autour d’Ajaccio ou de Bastia…voir Calvi
J’attend vos messages en MP ?
A très vite.

Bonjour, actuellement étudiants à l’Université de Corse,
nous réalisons une enquête de satisfaction en vue de recueillir des informations pour le lancement d’un nouveau service touristique.
Ce questionnaire concerne essentiellement les personnes ayant voyagées en Corse durant les 5 dernières années.
En tant que client, votre avis nous intéresse. Pourriez-vous, s’il vous plait, nous accorder quelques minutes ?
Merci

https://docs.google.com/forms/d/1z6ZKVM6_rv3z9IoEB5hB_Uzu-2QWqJpAW8v6jCD_CvM/viewform

Sujets suggérés

Services voyage