Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous demander votre avis : je cherche un coin en Thaïlande avec l’hôtel qui va bien (de préférence sur une île) où il serait possible de se relaxer, avec une chambre proposant un jacuzzi privatif (j’ai trouvé des hôtels en proposant, mais ça ressemble plus à des petites baignoires … on y rentre pas à 2 ^^), et si possible proche des plages !
Pas trop de contrainte niveau coût de la chambre, ce n’est que pour quelques jours !
Merci d’avance pour vos lumières ![]()
Bonjour,
Un bel hotel avec jacuzzi privé: http://www.aleenta.com/
Il faut cliquer sur celui de Phuket.
Il est plus facile de trouver des hotels avec une piscine privée plutot qu’un jacuzzi. Et ca vaut le coup!
Rechercher un hotel avec jacuzzi à 27 ans pour se relaxer lors d’un voyage en THAILANDE …j 'avoue , je ne comprends pas tout …
Il y a tellement de choses à faire et à voir …
Merci clovish pour la réponse.
Concernant le “27 ans , y a autre chose à faire” : je n’ai pas précisé que je partais là bas pour faire que ça, l’idée est de faire une escapade repos et détente, oui. Gardez-vous bien de jugez les gens sur vos interprétations, ça n’a rien de constructif ici. Si ça ne vous plait pas, contentez-vous de vous garder le silence pour conserver l’intelligence des discussions sur ce forum, merci.