Bonjour,
Je cherche un hotel sympa, guest house sur chiang mai pour l’année prochaine si quelqu’un à des bonnes adresses je suis preneur !!!
Merci d’avance.
Bonjour,
Je cherche un hotel sympa, guest house sur chiang mai pour l’année prochaine si quelqu’un à des bonnes adresses je suis preneur !!!
Merci d’avance.
Salut
Dans le carré des douves, de 5 à 15 €
AOI Garden home : cadre sympa, 3 jolies petites maisons en bois (6 chambres et 2 dortoirs 6 lits en tout la dernière fois).
Le + : tous petits prix (connu des routards donc svt complet), jardin sympa.
Le - : sdb communes
Le - - - : pas d’isolation phonique donc dur si un groupe de fêtard rentre vers 2 heures du mat avec les chiens du voisin qui aboient…
All in one GH : refait à neuf cet année, petites chambres propres bien équipées.
Le +++ : Gilles, patron français, très sympa, jamais avare de conseils et bons plans… DVDthèque en français, staff francophone.
Le - : toutes petites sdb
S.K.House II : grandes chambres et grande sdb, petits prix si chambre avec ventilateurs (le double si A/C)
Le + : très calme la nuit
Le +++ : piscine de 15m sur 5, le top de mars à novembre (elle doit être très fraiche hors ces périodes, c’est moins nécessaire comme la clim).
Le - : patronne thaï pas sympa du tout, mais le jour et la nuit si on est dans ses petits papiers, pas de TV ni frigo dans les chambres pas chères
Le - - : chauffe-eau de certaines chambres défaillants, pas plaisant lorsqu’il commence à faire frais la nuit (déc-fév).
Le RendezVous GH : chambres correctes, sdb aussi, pas grand chose à dire, pas francophone contrairement à ce que le nom laisserait à penser
Le + : très bien positionné
Le - : staff pas pressé ni très serviable
Voilou, c’est celles que j’ai faites, maintenant il y en a des dizaines, centaines, vas jeter un coup d’œil sur trip advisor et sélectionne en fonction de tes moyens, moi 1000 thb la chambre même pas je regarde 
evites juste la bungalow guest house au marketing inversement propotionnel à la sympathie et à l’honnêteté des tauliers .
Si Tu cherches un coin tranquillou et un peu en dehors de la ville : mae siam resort
a+
les gh de Alek sont de tres bons plans
Merci à vous pour vos réponses.
Y a-t-il des coins à éviter dans Chiang Mai et plus particulièrement dans la vieille ville ? et faut-il s’y prendre à l’avance pour réserver pour la période de fin janvier début février 2014 ?
Re salut
Dans la vieille ville, (2km sur 2), aucun problème, nul part (ailleurs non plus d’ailleurs).
Si tu viens avec des enfants, essaye d’éviter Loy khro et ses “soy”, c’est la rue au bars (aux p…, et la faune de touristes essentiellement qui va avec), bruyant jusqu’à tard de toute façon.
Après, le bruit, ça ne dérange pas les thaïlandais pour dormir, pour moi qui ai le sommeil plus léger les tuktuk à 130 dbh qui me réveillent, ça me gave (ma femme ronfle pendant ce temps là mdrrr), mais quand c’est pas les tuktuk c’est les chiens, ou les coqs si tu t’écartes de la ville.
Les bouchons d’oreille, pas assez efficaces, j’ai pas encore trouvé de vendeurs de boules quiès
bjr
je te recommande
Merci pour vos réponses
C’est vrai que sur TripAdvisor la liste est longue je vais essayer de faire un choix !!!
Est ce nécessaire de prendre un hotel avec piscine? j’ai cru comprendre que certaines personnes disaient que les nuits étaient fraiches et que du cout les piscines n’étaient pas chauffées donc fraiche !!! cela m’aiderait à faire une sélection !!!
Quand tu viens … De avril à fin septembre c’est bien agréable, sinon c’est superflu. Sûr pas de piscine chauffée à CM, en janvier l’eau est à 12 °