bonjour,
nous allons séjourner quelques jours dans l’état de NY fin juin 14 et souhaitons faire une virée à NY une journée ou 2. Nous sommes en voiture et ne souhaitons pas rentrer dans NY avec.
Nous cherchons donc un hébergement éco pour 5 adultes à proximité - dans un rayon de 30 kms environ - avec transports en commun vers le centre ville (train de banlieu, car, etc.).
merci de vos conseils et de m’apporter votre expérience.
Danielle
Afin de profiter au maximum de votre court passage à NY, il me semble que vous ne gagnerez rien à séjourner trop loin avec des contraintes de temps de transport et de frais attachés.
Il existe une solution très pratique qui vous permettrait d’être à quelques minutes de Manhattan en métro tout en ayant un hébergement hôtelier et un parking gratuit.
Voyez ci cette option vous conviendrait.
Il s’agit d’un super tuyau comme nous ceux auxquels nous a déjà habitués Sourigrise
bonjour, comment dois-je interpréter cette réponse sur les “bons” conseils de sourigrise ? C’est de l’humour ?
Je suis allée voir le site conseillé par sourigrise et effectivement les prix ne sont pas excessifs, mais on ne veut pas entrer dans NY en voiture !
tant pis si on a 1 heure de transports le matin (on est des lève-tôt)… je renouvelle donc ma demande pour l’hébergement à proximité de NY; Notre critère principal : un transport rapide si possible (train, car, métro) qui nous dépose à mahattan en quelques dizaires de minutes.
Merci de vos conseils.
Danielle
Personnellement, je ne faisais que donner une information sérieuse.
Je pense que le plus simple serait alors de viser des solutions sur le NJ en faisant en sorte d’être à très grande proximité du path (sorte de RER) qui vous ferait arriver directement au coeur de Manhattan.
Dans les villes qui sont sur la ligne, vous verrez que de nombreux hôtels offrent le parking et le petit déjeuner gratuits.
De l’humour positif.
Ayant passé Noël à NY, les conseils du rongeur au pelage argenté sont toujours d’une redoutable efficacité.
Merci, merci!! 
J’en ai les moustaches qui frémissent !
merci merci pour l’info… Effectivement avec la carte du PATH je pense trouver mon bonheur…