Cherche contact pour chauffeur/guide Inde du Nord?? merci

Forum Inde

bonjour
je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New DelhiSi vous avez des numéros de téléphone, adresse mail ??
merci

Bonjour,
En cherchant un peu sur le forum, vous allez en trouver des dizaines., anglophones et francophones moins nombreux , bonnes recherches.
Francoise

Bonjour,
je peux te conseiller Ranjeet, il habite New Delhi et connait par coeur le Rajasthan, le Gujarat et bien d’autres états du nord de l’Inde. C’est un excellent chauffeur, très calme qui ne perd jamais son sang froid en toutes circonstances. Nous l’avons pris comme chauffeur à deux reprises pour le Rajasthan puis le Gujarat. Il est très cultivé, parle très bien l’anglais et voyage souvent à l’étranger (Asie,Europe). Il est de confession sikh et par conséquent, aucun souci en matière d’honnêteté, respect, politesse, etc…
Ranjeet est un ami maintenant et nous l’avons revu l’espace d’un diner en Septembre lors d’un passage à Delhi avant notre voyage dans l’Himachal Pradesh.
Voici son site : Chauffeur Rajasthan, Inde, Ranjeet Singh, independant driver
Il n’a pas le titre de guide mais il dépasse très largement son rôle de chauffeur en donnant des tas d’explications sur les sites, monuments qu’on est amenés à visiter avec lui.
Bon voyage

Je vous donne les coordonnées d un chauffeur sérieux, prudent, attentionné et soucieux de la sécurité de ses clients. De plus très sympa et attachant. Venons de passer un mois en sa compagnie et correspondons toujours.
Harpal Singh Yadav
+91 98998 09276 whatsapp
harpalyadav21@yahoo.com

randhir.singhdriver@gmail.com

Bonjour,
Par rapport à mon expérience, je vous conseille incontournable indes. Leurs véhicules sont confortables, bouteilles d’eau à bord et guide parlant très bien français. Faîtes un comparatif avec eux. Bon séjour en Inde.

Bonjour,

Il faut savoir qu’un chauffeur n’a pas le droit de faire guide et donc ne pourra pas rentrer avec vous dans les monuments, surtout que les lois sont encore plus strictes maintenant pour éviter les faux guides. Les guides doivent montrer leur carte professionnelle à proximité et à l’entrée de chaque site. On a même vu un guide être embarqué par la police, ca fait réfléchir ! Avec mon mari, nous avions heureusement choisi l’option chauffeur + guide francophone (ne parlant pas anglais) réservés avant notre départ. Après plusieurs devis, nous avions opté pour incontournable indes, une agence locale reconnue par l’état et le ministre des affaires étrangères. Le guide a pu nous accompagner pendant tout le séjour, ce qui nous a permis d’avoir l’esprit tranquille et de profiter pleinement de notre séjour en Inde.
Si ca vous intéresse, voici leur adresse mail : incontournableindes@gmail.com

Bonne soirée

bonjour,
nous sommes partis visiter le rajasthan avec un guide chauffeur qui s’appelle Baghi.
Il a été très professionnel et toujours de bons conseils : avec lui tout est possible !
Ci joint ses coordonnées :
bhagirathmalsharma@rediffmail.com
whatsapp : 00919983566599

Sujets suggérés

Services voyage