Cherche compagnons de trek pour Népal début novembre

Forum Népal

Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnons de voyage, trek. Ce serait bien qu’on est le même niveau.
Je serais au Népal du 30 octobre au 23 novembre 2026.
Je ne sais pas encore où je vais, mais l’objectif est d’aller dans un endroit où il y a peu de touristes, en altitude. Comme cela j’aimerais bien Dolpo, Humla, Phungling sur un minimum de 15 jours de marches. Après je ne suis pas fermé à toute autre proposition.
Habitué aux longues randonnées, trek, bivouac et avec comme plus grande expérience le Kungsleden en Laponie Suédoise (443km, 17 jours). D’un point de vue général quand je voyage c’est en sac à dos et en stops.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Marius

Bonjour, vous pouvez rajouter à votre liste le trek du Haut Mustang, que j’ai effectué en mai dernier et qui est très très peu fréquenté… J’ai adoré :ok_hand:

Le Dolpo a l’air fantastique ( j’aimerai le faire en 2027 ) mais êtes vous au courant qu’il vous faudra payer environ 1000 $ le permis ( par personne) et qu’il faut aussi avoir obligatoirement un guide ?
Ça fait un sacré budget au final :grimacing:

Bon voyage

Merci Mirili pour ton retour du conseil des haut mustang. Oui je me suis un peut renseigné pour les hauts Doplo, ça allaire super cool mais je restes actuellement dans le dénis :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :money_mouth_face:.

Sujets suggérés

Services voyage