Bonjour
nous sommes 2 pélerins qui reprenons le chemin le 3 avril prochain. Repartons de Roncevaux et envisageons de nous rendre à carrion de los condes (meseta) en 14 jours.
souhaitons rentrer par les bus le 17 avril.
je cherche désespérement sur internt mais j’ai des difficultés à assurer les différentes liaisons qui pourraient nous ramener à roncevaux.
quelqu’un aurait-il cette expérience et pourrait-il m’aider?
merci
farfada
pourquoi ne rejoignez-vous pas une grande ville et essayez le covoiturage (il y a des sites pour ça)?
bonjour,
merci pour votre réponse.
je vais essayer par ce biais.
cordialement
farfada
bonjour,
la meilleure des solutions est peut étre de rejoindre Pamplona dans un premier temps avec une compagnie nationale de bus.
ensuite depuis Pamplona il est possible de prendre un bus qui vous raménera à Roncesvalles. le site www.autocaresartieda.com vous indiquera
les horaires. en espérant voua avoir aidé.
A bientot sur les routes de Saint-jacques.
bonjour
je vous remercie pour vos précisions.
Cordialement
Farfada
Bonjour a vous et j’espère que votre voyage c’est bien passé.
Pour ma part, je compte partir de Roncevaux en septembre et arrêter avant Leon à Barcianos del Real, et je cherche les diverses possibilités de retour.
Mais dans votre cas comment avez vous géré votre retour en France?
Train, bus par Rocevaux ou Bayonne?
Merci pour vos infos.
bonjour,
nous sommes bien rentrés en france le 17 avril dernier.
avons pris la compagnie de bus jusqu’à pampelune et ensuite une autre compagnie pour rejoindre roncevaux.
avons ensuite récupéré notre véhicule qui était resté stationné à roncevaux puis rejoins la france.
je vous souhaite un très bon camino.
farfadda
Votre expérience m’interesse :
- quelle compagnie de bus avez vous prise?
- quels sont les horraires?
- à quel prix,
- où avez vous pris le bus?
je n’ai pas trouvé sur le net la liaison jusqu’a Pampelune.
A Pampelune quel est le bus pour Roncevaux et où est il?
Dernière question, comment avez vous géré le stationnement de votre véhicule à Roncevaux, le parking est il risqué et à quel prix?
Merci d’avance,
Je suis aujourd’hui indécis sur la façon d’aller à Roncevaux et de revenir dans la région parisienne, voiture ou train!
Ber0978
Question 1 :
A Roncevaux, où avez vous laisser votre véhicule ?
sur la place de l’hôtel ronvevalles ? ou ailleurs ?
Question 2 :
nous reviendrons de Léon (un peu plus loin) pour les cars, c’est facile ?
rapide ?
Merci pour vos reponses
henrylegrec