Nous partons à 5 pour la Thaïlande Vendredi 16 janvier avec Air India
J’aurais aimé avoir des info pour ceux qui sont déjà parti avec cette compagnie concernant le “Check In” en ligne.
J’ai vu pas mal d’info contradictoire et notamment concernant le choix des siège avant l’embarquement.
Pourriez vous m’éclaircir sur la marche à suivre avant le décollage.
Merci
fklotz2
Bonsoir
Je n’ai pas forcément compris votre question
Cherchez vous le meilleur siège dans l’avion ? Si oui, rendez vous sur www.seatguru.com pour retrouver le plan de la cabine et les sièges recommandés
Si votre question est de savoir si vous pouvez vous enregistrer en ligne avant le départ, la réponse est oui, mais vous devrez de toutes façons passer par le comptoir d’enregistrement si vous voyagez avec un bagage
Bon vol !
Anonyme3
Bonjour,
Je veux simplement savoir si le check in est obligatoire et si il y a un numéro à faire pour réserver les sièges.
Merci
fklotz4
Bonjour
Le check in est obligatoire, mais pas forcément en ligne, vous pouvez le faire à l’aéroport
De toutes façons si vous avez des bagages à mettre en soute, vous devrez passer par cette étape
Vous pouvez dores et déjà réserver vos sièges sur le site de Air India en rentrant votre référence de réservation
Si vous n’avez pas compris, passez moi votre numéro de téléphone par MP et je vous guiderais pour faire les démarches de vive voix
Bonne journée !
Anonyme5
Super merci pour cette réponse précise.
Je m’en occupe, cela devrait aller