Bonjour,
Je pars 4 jours à NY mi novembre et je me demande quoi mettre aux pieds.
Je cherche une paire de baskets au look passe partout impermeables et très confortables avec amortie talon.
Je trouve soit des baskets aeres donc non impermeables, soit des chaussures de randonnée pas ts adaptées à la marche en ville…
Auriez-vous svp des modeles precis à me conseiller?
Je suis un peu perdue ds mon choix…tout comme pour la veste; une doudoune légère serait elle adaptée par exemple?
Je vous remercie d’avance pour vos conseils et vos lumières.
Ceje
Anonyme2
voilà j’ai le même problème je pars dans 15 jours,
il faut qu’elles soient chaudes, imperméable, confortables et…
jolies bien sûr !! quasi impossible de regrouper tout ça sans y mettre une fortune !
Une idée: pourquoi ne pas en acheter à NY dans les outlets ?
Mons cher et souvenit
Benoit
Anonyme4
Bjr,
J’en reviens de New-York. Et pour ma première expérience avec la volonté de découvrir le plus possible à pied je n’ai pas acheté de chaussures particulières. J’ai juste pris soin d’emporter celles qui étaient déjà éprouvées par quelques kilomètres de tourisme.Pas d’autre secret
Bonne marches !
Anonyme5
oui tout à fait d’accord mais encore faut il avoir des chaussures “potables”
personnelement à part mes basket de running je n’ai que des chaussures qui prennent l’eau ou pas confortables…
et basket de running niquel… sauf si la pluie s’invite !
donc c’est l’occasion de s’équiper pour un prochain voyage
sourisgrise6
[quote]
oui tout à fait d’accord mais encore faut il avoir des chaussures “potables”
personnelement à part mes basket de running je n’ai que des chaussures qui prennent l’eau ou pas confortables…
et basket de running niquel… sauf si la pluie s’invite !
donc c’est l’occasion de s’équiper pour un prochain voyage ;-](/citation]
Il est trop tard pour se préoccuper de ce souci de chaussures.
Dans un premier temps, qui vous dit que la pluie s’invitera, ce qui vous permettrait de mettre vos chaussures de sport.
Si elle devait être présente, à quelle hauteur de puissance?
J’ai eu à gérer ce problème et bien que chaussée de manière adaptée, la chaussure a fini par être trempée.
La seule parade est le caoutchouc mais c’est ingérable pour de longues marches.
De plus, si vous deviez trouver le modèle qui convient, il n’aurait pas le temps de se faire à votre pied et pour NY, il faut être chaussée de “pantoufles”.
Donc partez avec ce que vous voulez et n’angoissez pas.
Vous ferez avec sur place, comme tout le monde…
Anonyme7
Non, pas d’angoisse : des tongues s’il fait beau, des bottes en caoutchouc s’il pleut, des baskets pour arpenter rues et avenues, des talons-aiguille pour sortir en boîte et des charentaises pour se reposer les orteils en rentrant à l’hôtel Au chapitre des chaussures, NY, c’est comme Paris.
Quant à la météo, c’est la loterie. En novembre, une petite laine et un parapluie pliant dans le sac à dos ne sont pas des signes de frilosité excessive.
Enjoy !
ceje8
Je vous remercie pour vos réponses. Je pense partir avec la paire de baskets que j’ai depuis pas mal de temps, nous verrons bien…et puis ce sera l’occasion d’en acheter une jolie paire sur place
Il devrait y avoir l’embarras du choix!
Anonyme9
Bonjour,
de retour de new york depuis 1 semaine , moi j’ai opté pour des palladiums et vraiment je ne regrette pas mon choix!
nous avons tellement harpanté les rues de new york (environ 35 km par jour) que nos pieds l’on ressentis.