Nous voilà rentrés de notre voyage en Inde .
Une belle expérience grâce à notre chauffeur Kishan , une personne sérieuse , attentive et de bon conseil .
Sa conduite est exemplaire et nous nous sommes toujours senti en sécurité avec lui .
Sa voiture est récente et impeccable .
Nous avons fait le tour traditiionnel du Rajasthan , et Kishan nous a fait découvrir des endroits sympa et surtout nous avons pu nous arrêter quand nous le voulions dans les villages pour faire des photos .
Je recommande http://www.chauffeureninde.com , organisation parfaite , Randhir était à l aéroport ,et en amont , Dominique , nous a aidé à contruire notre voyge avec beaucoup de conseils et de patience .
Une petite agence familiale à l’écoute de ses voyageurs
website: www.chauffeureninde.com
e-mail : randhir.singhdriver@gmail.com
Nous les recommandons
Bon voyage
Anonyme2
Bonjour à tous , J’ai passé 2 jours avec Jaspar Singh. jaspalindia02@yahoo.co.in+91 96505 03885Une journée en visitant New Delhi et une seconde depuis New Delhi jusqu’au Taj Mahal et au Fort d’Agraa. Je vous le recommande sans la moindre hésitation. Chauffeur prudent , très courtois et à l écoute de vos envies et besoins. Il vous emmènera uniquement dans les endroits que vous souhaitez. ( contrairement à la majorité des personnes qui souhaitent prendre leur com’ dans leurs boutiques habituelles ). Ses prix sont aussi très compétitif. Il parle très bien l anglais. J’ai passé un très bon séjour en sa compagnie.
charly-cj3
je viens de rentrer de mon voyage de 10 jours en inde du nord, nous avions choisi avec ma mère la compagnie chauffeureninde.com pour avoir un chauffeur pendant ces 10 jours.Nous sommes très contente de notre chauffeur madan Yadav. Il a été adorable avec nous et surtout une conduite très prudente ce qui n’est pas du luxe en inde du nord croyez moi. je vous le recommande les yeux fermés
isabali784
Nous rentrons de 3 semaines en Inde d’abord Delhi puis Agra et le Rajasthan. Nous avons réservé nos hotels et fait appel à Chauffeureninde pour les transports suite à la lecture de blogs qui recommandaient cette compagnie. Très bon contact avec Dominique, la “patronne française” pour le devis et les explications, puis un beau voyage avec Rajesh le chauffeur: disponible, courtois, plein de bonnes idées et suggestions et très bon conducteur! Boitier Wifi très pratique pour rester en contact.
Vraiment un beau voyage et nous recommandons Chauffeureninde
azureenne5
Bonjour
nous préparons actuellement notre voyage en Inde en couple 3 semaines en février mars 2020 nous sommes actuellement en négociation avec Dominique votre message pour le chauffeur nous rassure. En ce qui concerne les hôtels pouvez vous nous en conseiller
merci beaucoup pour vos conseils
cordialement
isabali786
Bonsoir
Nous avons été vraiment ravis de la compagnie Chauffeureninde! Dominique peut aussi réserver les hôtels ce que nous avons appris par la suite.
Nous nous sommes occupés des hôtels avant l’organisation des transports et avons utilsé les adresses du Routard!
Dites moi les villes visitées et je vous donnerai nos adresses.
Bonne soirée
anaispierrot7
Nous avons put réservé par le guide du routard nous aussi !
leila-creed8
Bonjour,
Nous rentrons d’un superbe voyage en Inde du Nord (12 jours) avec mon conjoint. Nous avons fait appel aux services de chauffeureninde.com, ayant auparavant parcouru des avis clients très favorables. Je confirme que cette compagnie est très sérieuse et professionnelle.
Raju, notre chauffeur, a été TOP du début jusqu’à la fin : très professionnel, très à l’aise au volant (impératif en Inde entre les routes qui ne sont pas finies, les vaches au milieu, les tuk-tuks et autres véhicules qui déboulent de part et d’autre, et j’en passe !), imperturbable, courtois, serviable et plein de bons conseils. Nous avons gagné énormément de temps dans nos déplacements pour en voir un maximum en 12 jours. Je recommande très vivement cette agence qui a grandement contribué à faire de notre premier voyage en Inde un périple magnifique et inoubliable. Nous y retournerons - c’est sûr !
mum-caro9
Excellent premier contact avec Dominique depuis la France . Quel confort que de préparer le voyage depuis son chez soi !! Arrivés à Delhi pas d’attente à l’aéroport Randhir était là.visite de Delhi super confortable avec un chauffeur pour tout nous expliquer et nous mettre dans l’ambiance de la ville enfin 17 jours avec Raju Bathi notre chauffeur privé . Beaucoup de gentillesse et de savoir vivre. Toujours à l’heure , dispo, plein de bons conseils, bref fait tout pour Notre bien être. Nous avons donc évité arnaques et rabatteurs . Raju Bathi conduit avec grande prudence, je ne suis pas sûre qu’on puisse s’habituer à la conduite en Inde !! Fair play, il sait parfaitement nous conduire en toute sécurité. En conclusion pour tout voyage en Inde faites appel au savoir et à l’efficacite de chauffeureninde.com , et le trio Dominique, Randhir et Raju Bathi , ils sont les incontournables de l’inde, très bon rapport qualité prix, ne vous aventurez pas autrement ce serait une erreur , profitez pleinement de vos vacances et de ses magnifiques rencontres.