Je vois beaucoup sur le forum des personnes utilisant des chauffeurs privés sur plusieurs jours. Je voulais savoir si on peut juste faire un trajet comme par exemple udaipur -> jodhpur. Je ne suis pas arrêté sur le nombre de jours passés sur place en fonction de mon attirance pour la ville donc je risque de faire des changements de planning.
Merci pour les réponses
valevi2
Oui, c’est certainement possible ! Dans chaque hôtel ou guest-house, on nous a toujours demandé si nous avions besoin d’un chauffeur, donc je suppose qu’un déplacement d’une journée est réalisable, ceci dit, il est probable que le coût soit sur-facturé, le chauffeur à priori, devant revenir à son point de départ !Bon voyage
Anonyme3
Lors d’un voyage, il n’est pas nécessaire d’avoir un chauffeur privé. Il coûte plus cher, mais il est tout à fait fiable.
Hôtels proposent un service de taxi pour les visites et aux sites touristiques et Ramassage / Dépôt.
Lorsque vous avez besoin du service de taxi, vous pouvez prendre de l’hôtel vous séjournez dans.
Anonyme4
Bonjour,
.
Chauffeur privé est un bon choix. Et il est beaucoup mieux si le conducteur est parlant français. Ce sera un environnement convivial pour vous. Mais pour tout le voyage un chauffeur privé coûte beaucoup. Si vous pouvez vous le permettre, alors il vaut mieux. .
Merci.