Chauffeur inde

Forum Inde

Si vous souhaitez trouver un chauffeur pour visiter leRadjasthan et le nord de l’inde je vous recommende l’agence www.travelday india.com , ou wwwvoiture chauffeur inde.com avec laquelle j’ai revisité le radjasthan cet été . Fondée par isabelle, francaise de fréjus , et dirigéee sur place par Sanjeev à New Delhi, isabelle vous concotera un séjour selon vos désirs( avec hotels ou sans, guest houses…:wink: et on viendra vous chercher à l’aéroport ( tres pratique ) pour un prix tout doux .Nous étions deux filles seules à voyager et cette formule à été plus que confortable, vous aurez également un tel vous permettant de rester en contact avec l’agence . de plus vous pourrez converser et poser toutes vos questions à isabelle en français par skype .Quant au chauffeur, il est hébergé ebtdéfrayé pour ses déplacements , il convient en général de lui laisser un pourboire en fin de séjour , à vous de précisez si vous souhaitez éviter les resto touristiques et boutiques,. sachez que où vous alliez ils vous faudra négocier, n’hésiter pas à partir et vous aurez peut etre " le right price " . cette année j’ai découvert Bundi et Orcha aisi que khajuraho , pour finir à Benares ( venarasi ) mais en raison de la mousson , les eaux du gange étaient trop hautes pour la navigation . A Venarasi je vous recommende ''Sandhya Guest house " un hotel tenu par un gentil couple indien- japonais à l’acceuil chaleureux et qui vous explique le rituel des cremations… le patron est drole (il a vécu à londres son anglais est donc impeccable) Merci aus adresses du routard 2014 qui nous ont été fort utiles a Orcha , Bundi … un cout de coeur pour le Bharatpur palace de Pushkar dont la vue sur les ghats est imprenable ( ne vous laissez ps décourager par la vielle voiture qui rouille dehors et lpar les pissotieres , encore quelques pas et la terrasse vous fera oublier tout cela et vous serez bercé par les are krishna du temple d’a coté ( vous n’allez pas en inde pour trouver de l’aseptisé ) et pour l’entrain et la gentillesse de Meena qui vous racontera son histoire conjuguale mouvementée . voila ! vous aurez de images plein la tete ,le sourire des indiens , des codes différents …

Bonjour
Nous allons au Rajasthan en novembre prochain et sommes à la recherche d’un chauffeur. Pouvez vous nous en recommender un Merci

Bonjour,

j’ai passé un mois au rajasthan avec un chauffeur très prudent, à l’écoute et honnête, Madan Singh, je partage ses coordonnées sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html,
il a été de très bon conseil, aux petits soins et nous a surpris plus d’une fois avec des arrêts pas prévus, pour voir des processions, des animaux sauvages ou des temples dans la campagne. nous avons fait un itinéraire classique et nous lui devons en grande partie le réussite de notre séjour, n’hésitez pas à le contacter. vous verrez également sur mon blog des adresses de guesthouses et notre itinéraire
bons préparatifs,

Vous pouvez également vous adresser à MARIGOLD TRAVEL, Marie est francophone et les échanges par mail préalables au voyage sont très utiles.Le chauffeur qui nous a conduit était tout à fait ponctuel, aimable avec une conduite parfaite (ce qui n’est pas évident sur les routes… où de nombreuses “surprises” sont présentes !
Notre voyage en compagnie de Vikram pendant ces 15 jours ont été très agréables car il a su se faire discret lorsque nous souhaitions être seuls, mais il a su également donner de judicieux conseils.
N’hésitez pas à demander un devis pour les prestations que vous souhaitez.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage