Hello à tous !Je suis à la recherche d’un chauffeur pour visiter l’Inde du Sud
projet de voyage en 15 jours à partir d’aout prochain….avec mes deux ados….
de madras à Cochin
Est ce une bonne idée de tout faire en voiture et chauffeur?
Quid d’un bon contact sur place?
Avez vous quelqu’un à me recommander?
et un retour d’expérience à me faire ?
merci de votre aide
gilbert2
Se déplacer en voiture avec chauffeur permet de ne pas avoir à chercher un hôtel, à se déplacer à son rythme en faisant des arrêts dans les villages, les rizières, etc…
En fonction du type de véhicule, le prix est de l’ordre de 35 euros/jour y inclus 200 km.
Pour 3 personnes, une Ambassador peut être suffisante.
Depuis plus de 20 ans que je vais dans le Sud de l’Inde, j’ai l’habitude de prendre Mani, un chauffeur de Madurai qui a monté une petite agence, Travel South India. Il viendra vous attendre à votre arrivée à l’aéroport sans problème si vous le souhaitez.
Je peux vous garantir son sérieux, son honnêteté et sa parfaite connaissance de tout le Sud de l’Inde.
Il peut être contacté à l’e-mail suivant :
spmani6500@yahoo.co.in
cocola3
merci Gilbert de ce retourj’ai lu en effet de bon post sur ce chauffeur….
Comment cela se passe t’il les journées où l’on reste en mode ne rien faire….je pense faire des pauses journée hôtel piscine repos notamment à mahalapaduram….dois ton tout de même payer le chauffeur sur ces journées Off?
gilbert4
En principe, il faut payer les journées “off”. Le mieux est de demander un devis en indiquant ces journées de pause. A ta place, je ne prendrais la voiture avec chauffeur qu’à partir de Mamallapuram. Pour venir de Chennai, à l’aéroport il y a des taxis prepaid à toutes les heures du jour et de la nuit, c’est donc sans probléme.
anomali5
Bonjour, pourrais tu me dire comment ça marche le taxi prépayed depuis l aéroport de Chennai?Merci
gilbert6