Chauffeur Inde du sud - Tharani Tours ou Moksha Tours ?

Forum Inde

[quote]
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Nous avons choisi de partir avec Moksha Tour qui a toujours su répondre à nos questions. Vivement le départ… dans 8 semaines :o](/citation]
bonsoir

vous transmettrez le bonjour au chaffeur baru si vous voyagez avec lui de la part de christophe et sophie
pour nous tout a été impeccable un excellent séjour
n’hésitez pas à me contacter si besoin
bonne soirée

Le message date d’un an ! Lol !

Nous avons réservé une ambassadeur avec chauffeur pour 6 jours. Le chauffeur anglophone s’appelle Lourdes. Nous avons été ravis de notre séjour et le chauffeur s’est mis en quatre pour nous faire découvrir son pays et nous faire plaisir. Nous recommandons Tharani Tours de façon inconditionnelle.

bonjour, je voyage en Inde depuis trois ans avec moksha, rien à leur reprocher, ils sont très organisés, rien n’est laissé au hasard, le boss lui meme prend de nouvelles régullièrement, et toutel’équipe est vraiment sympa et attentionnée;bon voyage en Inde, je suis allée en orissa en aout avec moksha, c’était génial

BonjourPour moi aussi

C’est MOKSHA TOURS sans hésiter

Je garde en mémoire le superbe voyage organisé par leurs soins en octobre 2010 en Inde du Sud

Et bientôt peut être pour le Karnataka

Faites leur confiance

Val

Nous parlons de Tharani, avec son chauffeur Lourdes avec qui nous avons passé 6 jours, super sympa pour 200€ environ mais ce n’est pas une ambassador mais une Tata.Pour mon niveau il parle un très bon anglais, comme tous les Indiens, vite en roulant le rrrr et en bouffant les mots.
Comme nous ont dit deux anglaise “Nous aussi nous avons du mal, et nous sommes orthophoniste.”
Il nous a fait découvrir des endroits très sympa et nous a mené dans des restos purement indien délicieux.

Comment répondre X ou Y sans hésiter si vous avez voyagez avec un seul.Pour Tharani est très bien, mais je n’ai pas essayé Moksha
Si Tharani relance plus c’est peut être qu’il est plus commercial, mais en Inde ils ont tous la bosse du commerce… avis de commercial.

L’an passé nous avons sillonné le Rajasthan avec une “petite agence” et nous avons apprécié notre voyage ! Cette année nous allons voir le sud (fin Février-début Mars) : de Madras Cochin alors toutes les bonnes adresses nous intéressent… De même pour les détours ou endroits paradisiaques…

BonjourPour ma part je retourne en Inde en février au Karnataka avec MOKSHA mais c’est une agence associée à Bangalore
Je vais voir ce que ça donne mais monsieur Murali de Moksha fait quand même le lien
Cordialement

On était stressé comme vous tous et avons conclu avec Mocksha avant notre départ mais écoutez moi bien:
Les agences de voyage en Inde pullulent autour des hotels de luxe et vous avez le choix.Au bout de 3,4 agences on a une idée de prix,et les Indiens sont des gens pas chiants pour 2,ils baissent très vite le prix et on conclue très vite le marché au bout de 1h de ballade.Nous avons payé Chennai/Mahabs(60 km) avec Mockshatours pour 1500 rupies,vous me direz que c’est incomparable car nous avons eu une Ford,mais ensuite de Mahabs/Pondy(100 km)et nous avons payé le même prix auprès d’une petite agence locale,bien que nous ayons eu une Indica.Et alors???il faut refuser les Ambassadors,c’est de la merde.Les Indiens ne jurent que par Indica.
Faites vos emplettes sur place et arrêtez de vous stresser à l’avance.
Vive l’Inde!!!

bonsoir

si quelqu’un ales tarifs des voitures selon le type et me dire qi on signe le contrat dès l’arrivée où si on envoie une avance par internet

Merci

Cerame,
Il faut rien signer ni avancer d’avance.Je correspondais par email avec Mocksha avant mon départ.je leur ai dit que c’était ok et qu’à l’arrivée je leur téléphonerai.Et j’ai tenu ma parole.Ils sont venus nous chercher en temps et en heure.Je n’ai payé que lorsque j’ai fini mon voyage au chauffeur.Sinon,les agences sur place demandent une caution de 1000 rupies.

bonjour ,
C’est la première fios que je part seule, je ne parle pas très ben anglais
merci de votre information. Vous avez donc conclu pour tout le voyage avec Moska. Pour un voyage de combien de jour et a quel prix pour quelle voiture?
Sinon pour le téléphone quel opérateur avez-vous,
merci de votre réponse et bonne journée

J’ai pris Mocksha que pour un jour pour Chennai/Mahabs.Le reste je me suis adressé aux autres agences au fur et à mesure,qui se sont révélés moins cher que Mocksha.J’ai payé 1500 rupies pour Chennai/Mahabs(60 km) et j’avais une Ford.Sinon,pour les autres agences,j’ai payé 2600 rupies/160 km(38 euros),avec arrêt pour visites.Souvent le chauffeur se mettait à manger avec nous,alors on lui a payé le repas(2,4 euros pour 3 personnes).mais j’ai entendu dire ici que si vous prenez un circuit de plusieurs jours,vous ne payez que 30 euros/j(à voir aussi le nombre de kilométrage quotidien).
J’ai Orange et ça fonctionnait très bien,j’ai même tél en France pour Noel.

Nous sommes deux et nous ne savons pas quelle voiture choisir ? L’an passé nous avons visité le Rajasthan avec une “Logan” … Et ça nous allait très bien ! Cette fois pour le Sud on me propose soit Ambassador, soit Tata Indica ou Indigo ??? A votre avis pour un minimum de confort ?

Sans hésiter choisir l ambassador . Elle est beaucoup plus confortable et a un charme certain.

-Tata Ambassador : la plus grande dans sa catégorie, grand coffre pour les bagages, de conception ancienne elle est assez tape-cul surtout sur certaines routes au Sud. 3 personnes+chauffeur maxi.-Tata Indigo : remplacerait maintenant la mythique Ambassador. Elle offre moins de place pour les bagages mais plus confortable puisque de conception récente, ce serait l’équivalent de nos C3/C4. 3 personnes+chauffeur maxi.

-Tata Indica : de conception récente, petite un peu comme notre C2, peu de place, pas trop confortable pour les longs trajets. 2 pers+chauffeur max.

-Tyota Innova : récente, elle est spacieuse, confortable, type monospace. 3 pers+2 enfants+chauffeur max.
Ensuite le prix de location à la journée est dans l’ordre croissant : 25€-33€-45€

Donc si j’ai bien compris pour nous deux ce serait Tata indigo (ou logan) pour un peu plus de confort et autour (+/-) de 33€ : parfait !

à moins que vous ne préfériez l’Ambassador pour son côté mythique.

Bosoir à tous,

L’ambassador c’et plus fun pour le traditionnel.
Mais allez chez THARANI, adorable, et arrêtez de regardez les prix au plus bas, n’oubliez pas que nous sommes des nantis d’européens qui pouvons voyage dans le monde.
L’Inde vous apportera des choses inoubliables qui n’ont pas de prix, dont les souvenirs vous baignerons au quotidien.

Je pense au jeune routard avec un très petit budget qui me comprendront

Bon voyage à tous et bonne année

…J’écrivais “minimum de confort” ! Je ne vois pas ce qui vous fait réagir sur ma soi-disant recherche de bas prix ??? Surtout que vous me conseillez la fameuse “Ambassador” …

Bonjour tout le monde et très bonne année,

Nous sommes un couple qui a voyagé pendant deux semaines à la fin Décembre 2011 avec Tharani Tours, et nous tenions à faire un retour très positif sur eux. En effet nous sommes très contents de notre voyage et en particulier de Kumar (notre chauffeur). Nous avons communiqué avec Tharani Tours par mail du début à la fin dans une relation de confiance totale avant notre départ sans problème. Ils ont été très réactifs et à notre écoute, ils nous ont proposé des hôtels et des lieux à visiter vraiment adaptés à nos besoins et nos centres d’intérêt. Kumar est un excellent chauffeur (mécanicien de formation initiale en plus !) qui connaît les routes du sud de l’Inde comme sa poche et qui adore son boulot, et nous avons voyagé dans une voiture très confortable qu’il tenait à garder propre et impeccable. Kumar et Tharani parlent très bien anglais et Kumar perfectionne petit à petit son Français. Nous avons donc pu échanger avec lui longuement sur des sujets très divers et en particulier sur la culture et les traditions du sud de l’Inde dont il est très fier, ainsi que sur la religion Hindouiste. Suite un problème entre le Kerala et le Tamilnadu au sujet d’un barrage nous avons du modifier notre parcours initial, ils se sont chargés de tous les changements d’hôtels et de la suite du tours sans coût supplémentaire. En somme nous avons adoré notre voyage et leur prestation et recommandons donc fortement cette agence à tous ceux qui souhaitent découvrir l’inde avec une agence 100% locale
HG&EG

De retour d’un court séjour au Tamil Nadu, je recommande fortement Tharani tour, notre chauffeur Ashok était parfait. C’est un excellent chauffeur avec qui on se sentait en sécurité : ce qui n’est pas rien vu l’état des routes!!! Je le recommande sans hésiter! La prochaine fois nous retournerons avec nos enfants et ferons à nouveau affaire avec eux.

Boujour
Pouvez vous me donner les tarifs de Moksha Tours avec le nombre de jours hôtels compris.
Merci d’avance.
Sylvain B

Sujets suggérés

Services voyage