Chauffeur-guide Rumesh au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

De retour de notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec Rumesh notre chauffeur-guide, nous n’avions qu’une envie, partager cette incroyable expérience avec nos enfants adultes, ce fut fait ces deux premières semaines de février.

Si vous cherchez un guide professionnel, sérieux, qui conduit prudemment, passionné par son pays, sa faune et sa flore, son histoire… toujours souriant… faites appel à Rumesh.

Aucun problème si vous avez des enfants, il est lui-même papa ! C’est un guide anglophone qui maitrise très bien la langue, il débute tout juste en français mais souhaite continuer à apprendre. J’ajoute qu’il a sa licence de guide depuis 7 ans ce qui est également un gage de sérieux.

Il s’adaptera à la formule qui vous conviendra le mieux ; vous pouvez réserver vos hébergements ou bien il vous fera des suggestions selon votre budget et pourra faire les réservations. De même pour votre circuit, il pourra être de très bon conseil.

Vous pouvez m’écrire via Whatsapp +33610013076 si vous souhaitez d’autres informations. Je répondrai bien entendu via le forum.

Voici le numéro de Rumesh +94 77 628 0318
N’hésitez pas, il a des disponibilités :wink:

Sujets suggérés

Services voyage