Chauffeur guide parlant français à Cuba

Forum Cuba

Bonjour Onel,

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos prestations ? Sur un autre message, vous donnez le prix de 25 CUC par jour. Qu’inclut ce prix ?

Vous pouvez intéresser beaucoup de personnes, mais dite-nous ce que vous proposez ;
Circuit à pieds ou en voiture ?
Hors de la ville, autre région, ou uniquement la Havane ciudad ?

Merci à vous

Chrys

bonjour

c’est avec plaisir que je répond q votre message

je rentre de la Havane , j’ai eu a faire a onel comme guide

onel est très sérieux et nous a fait visiter la Havane , la journée s’est très bien passé ,nous avons visiter les lieux touristiques et ensuite nous lui avons demandé de visiter la vrai Havane
onel est très sympathique et nous avons gardè contact même en revenant , je garde avec grand plaisir son mail pour pouvoir le partager et pourquoi pas revenir sur la Havane
il nous a pris 30 Cuc pour 2 de 9h à 17h
il nous a aussi proposé de faire un tour en vieille américaine pour 30 Cuc
si vous avez des questions n’hésitez pas

bonjour,je suis français vivant à viñalès ,je peux organiser votre séjour sur cette belle ile de cuba ,<79.martin.jp@gmail.com >"martine le français "

bonjour
nous allons partir à 2 couples à Cuba et nous aimerions bien avoir un guide
pourriez vous me donner le nom de la personne que vous connaissez
merci
trés cordialement

Bonjour Papillon pouvez vous m’envoyer ses coordonnées par mail
Bien cordialement
FAB17

Bonjour Catherine, j’ai essayé d’envoyer un mail à cette adresse mais je reçois de suite un mail d’erreur comme quoi l’adresse n’est pas valide. Auriez vous une autre adresse de contact svp ?
Merci d’avance!

Amélia

Bonjour, pourrais je avoir les coordonnées pour contacter Onel svp ? Merci d’avance.

Amélia

Bonjour, pourrais je également avoir les coordonnées svp ? Merci d’avance.

Amélia

Sujets suggérés

Services voyage