Chauffeur/guide cubain Yasel

Forum Cuba

Nous sommes partis entre amis à Cuba, à 4!!! Mais à la fin du séjour nous étions 5 dans la bande! Notre chauffeur/guide Yasel fait dorénavant parti de notre vie! Il nous a fait découvrir Cuba et découvrir Cuba grâce à un cubain c’est totalement différent des circuits touristiques organisés! Nous nous sommes véritablement imprégnés de cette culture cubaine magnifique! La musique la danse la convivialité l’authenticité des casas particulares!!! Pour nous 4 ce fut et ça restera le plus beau voyage de notre vie! De plus yasel avait tout organisé pour nous les nuits et les activités! Parfois nous discutions du programme avec lui et tout était possible on pouvait faire ce que l’on voulait il nous proposait et on decidait! Il réserva pour nous par exemple la balade à cheval à Viñales!!! Notre meilleur souvenir ou lon a pu visiter une ferme de tabac biologique, ferme de Cannes à sucres! Et tout ça dans l’intimité rien que pour nous! C’était extraordinaire!!! Même pour les sorties ou les restos yasel a toujours été de très bon conseil! Voyage en famille ou entre amis fou rires garantis avec lui! Il chante en conduisant très bon souvenir également!!!
Yasel parle un petit peu le français et l’anglais! Mais il arrive toujours à se faire comprendre et nous aussi! C’est très amusant parfois en plus nous avions en mené un dico français/espagnol!!! Tout ça dans une voiture typiquement cubaine Pontiack fight 1954 (je ne suis plus tres sure de l’année mais authenticité garantie) Je vous laisse ici son adresse mail pour le contacter: yasel7183@gmail.com
La réception à Cuba n’étant pas très bonne patientez un peu il se fera un plaisir de vous répondre!!!
Bon voyage à tous!!! Mes amis et moi n’avons qu’une hâte c’est d’y retourner!!!
Yasel est à gauche sur la photo!!!

payé et l’itinéraire effectué avec cet excellent chauffeur guide

Il serait interéssant pour les Internautes que vous donniez les prix qu’il pratique

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Sujets suggérés

Services voyage