Je pars bientôt au Sri Lanka et des amis m’ont indiqué le contact de Chaminda Priyadarshana, en tant que guide-chauffeur francophone officiel. Je suis en contact avec cette personne qui s’exprime très bien en français et qui parait très sympathique. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà voyagé avec lui ?
Un grand merci de vos réponses.
Bonne nuit à tous !
Clara
nadodaak2
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés il y a deux ans au Sri Lanka, et avons été en contact avec Daphné de SRI LANKA ESCAPE, elle est belge et et fait les circuits sur mesure, elle est très réactive et efficace, via whatsapp elle répond très vite. Avant de partir elle nous a tout bien expliqué, arrivés au Sri Lanka nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Kasun, son très bon ami et collègue, il a été notre chauffeur/guide durant nos 13 jours de circuit… que du bonheur et des moments inoubliables en sa chaleureuse et pétillante compagnie. Il nous a emmené dans des endroits totalement inconnus des touristes, c’est Daphné qui a découvert tous ces superbes endroits insolites durant ses divers séjours au Sri Lanka, nous sommes très contents de les avoir trouvés sur le Routard car vraiment ont a été enchantés par leur service.
En fait ils travaillent tous les deux ensemble, c’est Daphné qui fait tout le programme avant le départ et Kasun est le chauffeur guide sur place. Ce sont des personnes très sympas et qui font tout pour que le client passe de merveilleuses vacances inoubliables, on est restés en contact et je ne peux que les recommander les yeux fermés.
SRI LANKA ESCAPE
Mail: slke0797@gmail.com
Whatsapp Daphné: 00352 621737 654
Whatsapp Kasun: 0094 777 872 818
Ils sont aussi sur Instagram , FB, Tripadvisor, …avec de belles évaluations.
Si vous souhaitez plus de renseignenements, vous pouvez me contacter sans problème.
Merci beaucoup de votre sympathique réponse. En fait, c’était surtout concernant Chaminda que je souhaitais avoir des infos, mais je ne suis pas contre avoir des infos sur d’autres personnes. Merci encore !
grolette4
Bonjour
Désolée je ne connais pas non plus votre chauffeur / guide …
Par contre Nous avons voyagé 2 années 2012 et 2016 avec Susantha . Il parle très bien Français . La première fois nous avons fait un voyage “type classique” triangle d’or etc …et la 2ème nous lui avons demandé de nous trouver de nouveaux sites à visiter , d’aller à la rencontre des habitants etc …et tout a été parfait encore une fois !!
Il est très à l’écoute , très réactif …très professionnel .
Ces coordonnées sont ci dessous . Bon voyage au Sri lanka c’est un pays merveilleux , avec des gens charmants !
Kasun, super chauffeur-guide adorable avec van privé luxueux, circuit anglophone ou francophone.
En septembre 2022, nous sommes retournés 2 semaines au Sri Lanka et je crois que l’on peut dire que nous sommes maintenant complètement amoureux de ce pays.
Cette fois ci, nous avons organisé notre circuit en amont avec Daphné de Sri Lanka Escape. Nous lui avons indiqué les régions et sites que nous souhaitions visiter. Elle nous a fait des propositions de visites et d’hébergement. Nous avons largement échangé avec elle sur Whatsapp pour tout finaliser.
Le circuit était très bien adapté et les hébergements choisis parfaits et toujours propres.
Kasun, chauffeur guide exceptionnel, exerce depuis plusieurs années et connait du monde un peu partout, ce qui est très pratique … Kasun nous a emmenés dans des endroits où n’aurions jamais été seuls……
Il parle un anglais tout à fait correct et nous n’avons eu aucun mal à communiquer avec lui. Son super van est toujours très propre et bien confortable.
En prime, Kasun est toujours d’humeur joyeuse avec un gros sens de l’humour.
Si on rajoute qu’il est ponctuel, attentionné et un conducteur très prudent, vous comprendrez pourquoi nous le recommandons vivement.
WhatsApp +94777872818(Kasun)- +352621737654(Daphné)
[slke0797@gmail.com]