URGENT ,qui connait un chauffeur guide au départ de kandy pour un circuit d’environ une semaine ou peut- on en trouver sur place ou alors par l’office de tourisme,merci
Bonjour, nous venons de rentrer du Sri Lanka.
Nous avons fait un circuit de 10 jours avec un chauffeur indépendant recommandé sur le forum Guide du Routard et sincèrement vraiment pas déçu.
Sympa, discret, souriant toujours de bon conseil et surtout il avait une conduite zen dans la circulation survoltée.
A recommander les yeux fermés.
L’adresse email : rajaguna8@sltnet.lk
Si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas.
PS : Attention, en prenant les différentes adresses emails, nous étions tombés sur un autre Manju qui nous proposait son cousin car il était déjà pris (c’est, selon les dires sur les forums, la façon de procéder des agences qui emploient des chauffeurs pas toujours dans de bonnes conditions).
Cordialement
Chantal
Ns cherchons un chauffeur de l’aéroport de Colombo à Berwala, 50 kms, a votre avis, quel est le prix raisonnalble ???
Nous sommes 3
Merci
Liliane
0685657335
Bonjour,
Je vais encore une fois recommander notre chauffeur (et ami) Nandana qui s’est occupé récemment de nos enfants que nous lui avions “confié” pour leur voyage de noces.
C’est un ange ! Il est d’une gentillesse, d’une disponibilité et tout à la fois d’un professionnalisme éprouvés depuis plusieurs années par tous les voyageurs auquels je l’ai recommandé.
Vous le contacterez de ma part (René) sur son adresse mail :
nandana7777@gmail.com
Il vous attendra à l’aéroport où il vous ramènera, vous réservera tous les hôtels selon vos désirs.
Nous avons l’habitude de conseiller un petit séjour final en bord de mer ; là, il vous y dépose et reveidnra vous y chercher pour vous mener à l’aéroport après vous avoir fait découvrir Colombo.
N’hésitez pas !
René
Revenant d’un voyage au Sri Lanka dont 1 semaine de visites, je peux vous conseiller sans réserve mon chauffeur guide francophone Nalin PANANGALA.
Il a 24 ans, habite Kandy et il est très compétent et réactif.
Si vous avez besoin, ses parents ont un petit hôtel à Kandy (un peu à l’extérieur). C’est simple mais très propre, avec ou sans AC et ils sont très accueillants.
L’adresse mail de Nalin est liveloveashan@gmail.com.
N’hésitez pas à le contacter de la part de Laurent.
Bonjour,
Nous rentrons d’un circuit de 12 jours au Sri Lanka.
C’est un pays vraiment magnifique que notre super chauffeur nous a fait découvrir avec passion.
Je ne peux que vous le recommander car c’est une personne très agréable…toujours le sourire, ouvert pour tout changement dans le programme, prudent.
Son nom Ajantha Perera ajanthaperera@gmail.com
facebook sri lankan leisure time
Si vous voulez plus d’info vous pouvez me contacter.
Bonjour
Nous sommes partis 15 jours au Sri Lanka en février.
Pays magique, de retour pleins d’images en tête.
Notre Guide durant 9 jours s’appelle Kapila.
Il habite Kandy.
Il est venu nous chercher à Négombo pour finir notre périple sur Mirissa.
Une personne très sympa, discrète, toujours le bon humeur, et de très bon conseil.
son site web kapiladrivingtours.com
son mail kapilabr@gmail.com
Si vous le contacter dite lui de vous venez de la part d’isabelle et gabriel
Bon voyage
Bonjour,
Je confirme le message ci dessus, Kapila a été très ponctuel, sympathique et de bon conseil.
Nous le recommandons aussi.
Thomas & Claire.
Bonsoir
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en compagnie de Kapila.
Nous garderons un super souvenir.
Nous espérons que lui et sa famille se portent bien et qu’il a commancé ses cours de Français