Chauffeur de confiance en Inde en Inde : Dilip +91 96364 88196

Forum Inde

Bonjour,
Nous revenons d’un tour au Rajastan de 17 Jours Février et Mars 2023, ma femme et moi.
C’était notre premier séjour en Inde.
Tour classique : Delhi/Agra/Jaipur/Pushkar/Jodphur/Bikamner/Mandawa/Delhi
Comme je suis très content de mon chauffeur, je le dis.
Dilip nous a conduit Tout au long du trajet (Nous l’avions pris pour tout le périple).
C’est une personne de confiance. Aucune mauvaise surprise. Nous avons pu choisir tous nos hôtels et restaurant (via Lonely). Pas de poses dans les boutiques, c’est même nous qui lui avons demandé d’aller voir un magasin de vêtement (il nous a amené dans un magasin ou les indiens vont acheter).
Conduite posée et prudente.
Il est de Jaipur, donc inutile de dire qu’il connait très bien la région et le Rajasthan.
Il a été de bons conseils tout au long du périple.
Il est d’une discrétion totale (nous sommes attaché à notre liberté et notre intimité).
IL nous a même sorti d’une galère le dernier soir (il était payé, et il avait reçu son pourboire), nous l’avons rappelé car nous étions en galère avec l’hôtel dans l’aéroport. Il est revenu nous chercher et nous aidé à trouvé un hôtel.

Bref, vous l’avez compris je suis très content de Dilip (bien entendu je n’ai rien à gagner à vanter ses mérites…), et le conseille pour un voyage en Inde en toute sérénité.
Dilip : +91 96364 88196 contact par Whatsup

PS1: Prévoir de parler quelques mots d’anglais, son français est basique suffisant pour la communication de base du voyage, mais son anglais est impeccable (bien meilleur que le mien…), pour des discussions plus générales (sociétales ou autres). Et vu les temps de route, vous aurez le temps d’échanger…
PS2: Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas je répondrais avec plaisir si j’ai la réponse.

1 « J'aime »

Nous rentrons du Rajasthan ou nous avons passé 9 jours fabuleux.
En famille sur 3 générations de femmes : 22 ans, 53 ans et 75 ans.
Un chauffeur au top que nous recommandons : Dilip.
Il a su faire de ce voyage une destination exceptionnelle car il a su nous faire découvrir sa région en toute sécurité. Il est discret quand il faut l’être, force de proposition quand il faut l’être…Il nous a fait découvrir sa famille et sa culture…un pur bonheur !
Il parle parfaitement l’anglais mais se débrouille en français donc c’est un plus. Il a une voiture neuve, confortable et bien sur climatisée…bref à conseiller les yeux fermés.
N’hésitez pas si vous avez des questions à me contacter ou lui direct : +91 9636488196 sur whatsapp ou mail : dknayak101@gmail.com
Allez découvrir l’Inde avec lui ! Il étudie tous les itinéraires…

bonjour nous rentrons d’inde visite du rajasthan nous avions choisi un chauffeur pour nos 10 jours de vacances DILIP notre chauffeur a été durant ce séjour une personne très a l’ecoute
attentionné très agréable un plus il parle un peu français donc pas negligable !!! je vous le conseille vivement ( Françoise )

Nous venons de passer 10 jours avec Dilip, un chauffeur vraiment top !! Conduite prudente, bonnes adresses à proposer, grande flexibilité…… Dilip est par ailleurs un excellent compagnons de voyage et vous en apprendra beaucoup sur l’Inde et ses habitants. Bon niveau d’anglais
Me contacter directement pour certifier que ce message est fiable
Ou sinon: Dilip Nayak sur WhatsApp +919636488196

Actuellement en fin de voyage en Inde du Nord, nous serions trop conseiller notre chauffeur. Il conduit prudemment et est toujours de bons conseils sur les sites à visiter. Il est toujours attentionné et ponctuel. Il a les bases en français et nous en anglais, cela suffit largement. A chaque lieu de visite, il connaît des guides français si besoin. Nous le recommandons, car les tarifs sont très corrects. Notre road trip est le suivant. Jodhpur-Jaisamer-Jodhour-Udaipur-Jaipur-Agro-Orcha-Khajuraho-Varranassi.
Tout peut se faire par Whatsapp ses coordonnées: +919636488196 il s’appelle Dilip Nayac.

Bonjour, je suis très intéressée par un voyage de deux semaines au Rajasthan mais n’ai aucune idée du coût d’un chauffeur privé pour la durée du voyage. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ?

Bonjour. Il est toujours délicat d’annoncer des tarifs qui, de fait, deviennent publics. Ceci dit et pour un séjour qui reste dans le périmètre Delhi/Agra/Rajasthan, vous ne devrez pas dépasser 50€/jour pour un petit véhicule. Forcément plus cher pour un véhicule de type 4x4 et suppléments possibles si vous vous éloignez de ce périmètre car les chauffeurs doivent payer des taxes d’état.
Si vous souhaitez plus de précisions, vous pouvez me contacter par e-mail christian.thery@gmail.com ou WhatsApp 0633647200

Aussi à l’aise pour passer du français à l’anglais que pour aller d’une ville à l’autre à travers le Rajasthan, Dilip Kumar Nayak est un chauffeur professionnel et prudent qui sait se montrer aimable, discret, patient et surtout respectueux du choix de ses clients… C’est ce qui ressort des 15 jours que nous venons de passer avec lui.

Pour le joindre sur “WhatsApp” : +919636488196
Pour des renseignements supplémentaires, ne pas hésiter à nous écrire : mlacot@orange.fr

Nous venons de terminer notre circuit en Inde du Nord de Delhi à Udaipur. Nous sommes deux couples et avions choisi Dilip +91 96364 88196. Nous avons assurément fait le bon choix. Dilip est un excellent chauffeur, il est prudent, très respectueux et toujours prêt à rendre service. Il est de très bon conseil pour nous faire découvrir de beaux endroits. Si vous avez besoin d’un chauffeur, n’hésitez pas instant, Dilip est la personne qu’il vous faut. Nous le recommandons vivement. Nous avons été tristes de le quitter après ces 15 jours passés ensemble.

Nous rentrons d’un périple de 3 semaines au Rajasthan où nous avions réservé les hôtels et guesthouses par nous-mêmes grâce aux plateformes classiques de type booking, agoda ou encore makemytrip. Restait la question cruciale du choix du chauffeur.

Après avoir longuement étudié les diverses options pour le choix d’un chauffeur et grâce aux informations obtenues sur ce forum, notre choix s’est finalement porté sur un chauffeur originaire de Jaipur et nous ne pouvons que conforter les avis d’autres clients à son sujet. En un mot, nous sommes absolument enchantés de sa prestation .

Il nous a accueilli comme prévu à l’aéroport de Delhi et nous a donné entière satisfaction :

véhicule confortable (berline récente idéale pour 2 personnes) et toujours très propre, ponctualité, politesse, discrétion

précieux conseils sur nos choix d’excursions et de restaurants et

personnalité agréable et joviale. Il parle bien l’anglais donc aucun souci de compréhension , mais il se débrouille également très bien en français car sa clientèle est française en majorité. Il conduit prudemment , ce qui est sécurisant sur les routes encombrées de l’Inde. Il connaît parfaitement le Rajasthan puisqu’il a une expérience de 15 années comme chauffeur.

Les contacts pour préparer le voyage par email ou Whatsapp ont été très faciles et sa réactivité excellente.

Jamais il ne nous a emmené dans des commerces sur lesquels il aurait pu toucher une commission.

Enfin, son tarif se situe dans la moyenne basse du secteur. En un mot, nous

sommes ravis. Merci à Dilip. Voici donc ses coordonnées : Dilip NAYAK, WhatsApp: +91 96364 88196.
Pour davantage d’infos n’hésitez pas à me contacter via la messagerie.

Nous avons fait en couple début janvier un circuit classique de 14 jours Delhi - Agra - Jaipur - Bundi - Udaipur - Ranakpur - Jodhpur - Bikaner - Mandawa puis retour Delhi. Nous avions envisagé de réserver l’hébergement à l’avance mais finalement nous avons préféré garder toute souplesse en nous en remettant aux bons conseils du chauffeur que nous avions choisi et qui nous avait été conseillé ici sur le forum. Bien nous en a pris, nous avons toujours trouvé un hébergement d’un excellent rapport qualité-prix grâce à sa très grande connaissance du Rajasthan.

Ce chauffeur, Dilip Nayak, originaire de Jaipur, a été d’excellent conseil à tous points de vue: sites à visiter, restaurants bon marché ou plus haut de gamme. Il est d’un caractère posé mais également jovial et surtout sa conduite prudente nous a rassuré. Il sait rester en retrait mais si on a envie de prendre une bière ou un whisky indien avec lui après sa journée, il s’y prête avec plaisir. Il parle anglais très bien et il a même un vocabulaire de base assez étoffé en français. Pour nous, ce fut la cerise sur le gâteau . Son tarif est très bon également, j’avais comparé avec d’autres offres. Pour d’autres infos sur mon circuit ou sur ce chauffeur n’hésitez pas à me contacter : alain.naud@laposte.net. Voici les coordonnées WhatsApp de Dilip Nayak : +91 96364 88196.

C’est-à-dire ? Quitte à s’inscrire pour faire de la publicité, soyez vendeur !

Je laisse à chacun le soin de contacter le chauffeur pour connaître son prix car il peut-être différent en fonction du circuit et du nombre de kilomètres journaliers.
J’ai juste voulu faire part de mon expérience avec lui, qui a été très bonne et son prix était dans la fourchette basse des offres que j’avais pu avoir.
Donc ce n’est pas de la pub gratuite, juste mon retour d’expérience. Après, chacun peut me contacter par mail ( voir adresse mail dans mon premier message) pour avoir + d’info aussi bien sur ce chauffeur que sur mon circuit.

Et pour votre circuit alors, quel était le coût ?

En quoi cela apporte-t-il quelque chose de savoir qu’un illustre inconnu qui a découvert le forum hier, a passé un agréable séjour sans plus de précisions ? Tant mieux pour lui, bien sûr, mais après ?

Des chauffeurs qui conduisent merveilleusement et qui connaissent parfaitement leur pays (ce qui, entre nous, est le minimum, non ?), il y en a des dizaines sur le forum, inondé de ces pubs (spontanées ?) déposées par des visiteurs de quelques heures.

Ce qu’attendent les membres du forum, ce sont des adresses, des coups de coeurs, des ressentis, des anecdotes, pas des numéros de whatsapp…

Eh bien la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de partager ce qui, justement a été le coup de coeur de mon voyage. Tout ce que je peux dire c’est que, grâce à lui, notre séjour s’est très bien déroulé. Bien sûr qu’il y a certainement de très bons chauffeurs par ailleurs mais celui-ci est particulièrement efficace. Libre à chaque lecteur du forum d’en tirer ses propres conclusions.

Euh… c’est quoi la différence avec cette fois-ci , puisque vous n’avez rien partagé ?

Quant à parler de prochaine fois…
Les inscrits du jour venus déposer une pub, ne reviennent jamais sur le forum. Vous seriez le premier.

45€ par jour sur base de 250 km maxi, ce qui fait un peu + de 16 roupies du kilomètre. On peut trouver encore moins cher du style 14/15 roupies du km mais le véhicule sera peut-être moins récent et le chauffeur parlera moins bien anglais. Là il s’agissait d’une Suzuki Maruti Ciaz de 2023, parfaite pour 2 personnes

Il me semble avoir partagé mon coup de coeur pour ce chauffeur et c’est déjà pas mal je trouve. Car je ne l’avais pas choisi par hasard, j’ai passé pas mal de temps à chercher la perle rare et il me semble justement l’avoir trouvée donc si ça peut éviter aux lecteurs du forum de longues recherches, quelque part, cela suffit à me contenter.

Nous revenons d’un séjour d’un mois dont 15 jours passés dans le Rajasthan et souhaiterions partager ce petit message pour les personnes intéressées par un chauffeur. Cette personne nous a bien facilité notre séjour par sa connaissance de la région , sa disponibilité, sa gentillesse, ses propositions de visites et son professionnalisme .
voici ses coordonnées
Mail : dknayak101@gmail.com
tel : +919636488196
ne répond pas immédiatement car il est souvent sur la route

• d 'infos en message privé
    Serge

Bonjour,
Nous avions effectué un voyage2025/2026 dans l’Inde du Nord avec un chauffeur indépendant qui a fait preuve d’un sérieux et un professionnalisme irréprochable tout au long de notre séjour.
Notre périple a démarré à Jasailmer – Jodpur – udaipur – raipur – agra.
Nous vous recommandons vivement notre chauffeur Dilip avec qui nous avons beaucoup rigoler.
Vous pouvez le joindre via WhatsApp au +91 96364 88196

Jimmy & Nadege

J’ai été pour ma part très déçu par Dilip…

Pour quel prix (sinon post de peu d’intérêt) ?

Nous revenons tout juste d’un magnifique circuit de 3 semaines au Gujarat (Ahmedabad – Gandhinagar – Sidhpur – Patan – Bhuj – Rann de Kutch – Jamnagar – Dwarka – Junagadh – Gondal – Diu – Palitana – Bhavnagar – Vadodara – retour Ahmedabad) et souhaitons vivement recommander notre chauffeur. En fait, il s’agit du chauffeur que nous avions utilisés l’an dernier pour un tour du Rajasthan et nous avions été tellement satisfaits que nous l’avons à nouveau sollicité pour le Gujarat.
Il a été ponctuel, prudent et très professionnel tout au long du voyage. Toujours souriant, de bonne humeur et attentif, il connaît parfaitement la région, ses sites touristiques et aussi des temples moins fréquentés, et sait prodiguer d’excellents conseils pour découvrir de vrais restaurants locaux. Nous avions réservés tous nos hébergements depuis la France, mais il peut également s’en charger.
Son véhicule était très confortable, propre et bien entretenu, rendant les longues heures de route particulièrement agréables.
Grâce à lui, nous avons pu découvrir le Gujarat dans les meilleures conditions. A noter qu’il y a peu de touristes étrangers dans cet état , contrairement au Rajasthan, donc on a souvent pu visiter sans avoir à subir une hyper fréquentation.
Si vous prévoyez un voyage dans cette belle région de l’Inde, n’hésitez pas à le contacter, vous serez entre de bonnes mains ! il maîtrise l’anglais et parle de mieux en mieux le français, ce qui est un bonus. Dilip NAYAK: Tel Whatsapp : +91 96364 88196
Pour aller directement à Ahmedabad depuis la France, nous avons guetté une offre AIR INDIA, en effet, ils proposent un vol direct direct PARIS/DELHI et parfois on peut y ajouter un vol de continuation en Inde sans supplément. Les tarifs Air India comprennent une valise en soute et sont très compétitifs lors de leurs promos, nous avons payé 428€ A/R pour le vol AR ROISSY/ DELHI/AHMEDABAD !

Nous avons fait un circuit de 3 semaines en janvier au GUJARAT (une vingtaine de villes et 2300 km) avec un agréable chauffeur (de Jaipur) qui connait bien cet état situé au sud-ouest du Rajasthan, après un vol Air India sans encombres.
Contrairement au Rajasthan voisin, le Gujarat est encore un état avec très peu de touristes étrangers (hormis à Ahmedabad, la capitale et Diu, ex-enclave portugaise sur la côte). Mais au vu des nombreuses routes et autoroutes en construction cela va changer;
Cependant, attention encore quasi rien d’écrit en anglais et le gujarati n’est pas l’hindi ! De très beaux endroits à découvrir ; incontournable : puits de Patan, mosquées d’Ahmedabad, désert de sel du Rann de Kutch, Dwarka, temple de Somnath, temple jaïn de Palitana (3500 marches)…Pour l’anecdote, le Gujarat est un état sans alcool (à l’exception de Diu). Quelques contrôles un peu stricts dès qu’on approche du Pakistan.
Si vous prévoyez un voyage dans cette belle région de l’Inde, n’hésitez pas à contacter le chauffeur Dilip NAYAK: Tél WhatsApp : +91 96364 88196

Étranges tous ces gens qui tiennent des propos dégoulinants de compliments pour un chauffeur sans rien dire ou partager de ce qu ils ont vu en Inde … peut être n ont ils rien vu ?? Que les beaux yeux de leur chauffeur !

déjà 4 voyages en Inde (un 5ème probable). Plus de 1000 photos sur le Rajasthan l’an dernier (toutes visibles sur FB), autant cette année sur le Gujarat. Difficile d’affirmer qu’on n’a rien vu. Pas le temps de dialoguer plus avec les pisse-vinaigre de ce forum.

Bonjour à tous. Monépouse et moi-même revenons d’un voyage au Rajasthan de 12 jours.
Circuit classique avec les incontournables.
Après visite sur le site du Routard j’avais repéré le nom d’un chauffeur avec de très bons avis. Au lieu de passer par une agence nous avons décidé de joindre directement Dilip par WattsApp et de prendre 2 billets d’avion. Au petit bonheur la chance !!! Et je ne regrette absolument pas ce choix.
Après 2 échanges nous avons convenu que Dilip se chargerait de nos réservations d’hôtels suivant nos critères de choix. Le tarif global a été convenu dès le départ. Chauffeur et hôtels.
Dilip a été présent dès notre arrivée à Delhi (5h du matin) et jusqu’au dernier jour. Toujours ponctuel, choix des hôtels au top, excellente conduite, discret mais toujours présent. Boutiques quand on lui demandait, jamais obligatoire, circuit bien fait, que l’on a même modifié en cours de voyage.
Je ne peux donc que recommander Dilip et le remercier pour nos vacances réussies.
Pour le contacter: Dilip Nayak, WattsApp : +91 9636488196
N’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir
Philippe
philippeneveuvdl@orange.fr

juste une dernière info , nous ne sommes ni dans la catégorie “femmes esseulées en Inde” ni celle “babacool nostalgiques” mais plutôt celle des “retraités tranquilles” qui aimons découvrir le monde (plus de 70 pays).

Que dire de plus sur Dilip qui n’ait été dit
Dilip est un exellent driver, très prudent et très calme. Toujours prêt à satisfaire ses clients, et toujours avec le sourire. Notre voyage dans le Rajastan à toujours été un véritable plaisir
Et le grand plus pour nous est qu’il parle et comprend assez bien le Français
Que de la satisfaction,et de plaisir, et prêt à repartir avec lui l’an prochain

Rien, on est bien d’accord, comme c’est d’ailleurs le cas pour des dizaines de chauffeurs dont les pubs hantent ce forum.

En revanche, ce qui est important, c’est d’écrire ce rien au bon endroit, ce dont sont visiblement incapables les inscrits du jour, obligeant par là-même la modération à déplacer le message.

C’est un forum, ce n’est pas un paillasson…

1 « J'aime »

Nous avons fait le tour du Rajasthan sur les 3 premières semaines d’Avril avec un chauffeur. Nous en avons trouvé un, Dilip, grâce à ce forum et je ne peux à nouveau que vous le recommander. Conducteur prudent, soigneux, la voiture était d’une propreté irréprochable tous les matins, fiable, jamais intrusif , je ne peux que le louer, il est de Jaipur et connait parfaitement toute la région. Pour l’anecdote il nous a invité un soir à dîner chez lui lorsque nous étions sur Jaipur et c’est aussi un peu l’idée que je me fais du voyage.
Ses cordonnées dknayak101@gmail.com

WhatsApp+919636488196, il parle anglais et se débrouille très bien en Français
Vous pouvez m’écrire également si besoin d’infos

Sujets suggérés

Services voyage