Chauffeur dans le Kérala

Forum Inde

De retour de notre voyage en Inde dans le kérala pendant 10 jours , vous pouvez me contacter pour quelques tuyaux sur Munnar , tekkhady , Allepey et surtout , j’ai un super , excellent chauffeur à vous recommander si vous choisissez ce mode de transport . C’est Vishnu !! Je peux vous donner ses coordonnées .
En tous les cas , voyage génial , avec une seule envie , y retourner .

Bonsoir Casbas.
je suis très intéressé par les coordonnées de votre chauffeur. J’aimerais également en connaître les tarifs (notre budget est restraint concernant les hôtels ou guest-house)
Nous partons le 15 décembre pour y rester un mois, avec une envie de location de voiture une semaine puis 3 semaines de balades au gré du vent et de nos envie.
Merci beaucoup de votre réponse.
bien cordialement

Merci de votre réponse.
J’ai correspondu avec Françoise.
Je cherche encore d’autres chauffeurs en espérant trouver moins de 50 €.
Le temps presse… et nous n’avons pas encore pris de décision !
mais les billets d’avion sont bien dans notre poche, donc pas de souci.
belle journée

Bonjour
Françoise vous a sans doute fait l’éloge de Vishnu et elle a eu raison . Franchement , sans aucun intérêt de notre part , vous ne serez pas déçu . Ce qui prime dans la prestation de Vishnu , c’est la sécurité ( très importante en inde sur le plan conduite ) , le confort de sa voiture (appréciable sur les routes chaotiques du kérala ) , sa discrétion , ses excellents conseils quand on en a besoin , et sa gentillesse . Je vous souhaite de trouver moins cher avec les mêmes prestations . Tenez moi au courant , ça pourra aider d’autres routards . En tous les cas n’hésitez pas à me demander d’autres renseignements sur Vishnu , ou notre séjour dans le kérala . Ce sera avec plaisir .
Bon Dimanche
ALICE

Bonjour,
Nous partons dans le Kerala le mois prochain et avons lu avec intéret votre commentaire concernant Vishnu.Pouvez vous nous transmettre son adresse mail.
Merci d’avance.
Soizic

J ai oublié , Vishnu a aussi un site où vous pouvez consulter ses différentes prestations , dont celle de chauffeur uniquement , avec préparation de votre voyage entièrement par vous même .

https://www.chauffeur-kerala.com/

Bonne soirée
ALICE

Sujets suggérés

Services voyage