Chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,Nous partons à 2 au Sri Lanka en décembre et nous sommes à la recherche d’un chauffeur pour nous amener dans différents sites du triangle culturel du 29 décembre au 5 janvier.
Pouvez-vous me donner des coordonnées de chauffeur svp.
Merci.

Bonjour,

Ma femme & moi revenons de 3 semaines au Sri Lanka. C’est une très bonne destination. Le chauffeur que nous avons eu pour 15 jours est devenu depuis un Ami. Nous ne pouvons que vous le recommander.
Voici ces coordonnées : Rohana - tél :0094 77 4 542 679 ou mail wijesinghe_rohana@yahoo.com
Un de ses anciens “clients” lui a fait un site pour lui permettre de se faire un peu mieux connaître : www.rohanlankantours.com

Il est anglophone, adorable, toujours souriant et il vous dénichera des hôtels très bons à petits prix. Pour ses prestations quotidiennes, comptez 50€ (ce qui est le prix moyen en général là-bas). Mais tout est négociable au Sri Lanka, vous le verrez en Décembre ^^.

Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas, je vous laisse mon adresse : fe.kronoss@gmail.com

Bons préparatifs.

Bonjour,J’ai eu grâce au forum 3 réponses de chauffeurs :
Rohana, Sunny et Raj dont les tarifs s’étalent de 45 à 55 euros par jour.
Pour 7 jours et 2 personnes.
Est-ce qu’il y en a un que vous me conseillerez tout particulièrement.
Merci
S

J’ai encore reçu 2 réponse de chauffeur : Raja et Nazar.
D’après vos commentaires sur le forum ils sont tous super. Pouvez-vous m’aider à choisir ?
Encore merci.

j’ai déjà noté des renseignements au sujet de Nazar sur ce forum

choix ? comme je ne connais que Nazar je ne peux pas faire de comparatif :
par contre il ne parle pas français mais commence à l’apprendre, il parle très bien anglais, je n’ai pas eu de problème mais sur les sites il ne peut pas être interprète(français) par contre il fait les transports selon votre demande, si vous avez fait des choix de sites, hotels ou autres : aucun problème et bien sûr il peut vous conseiller également
il est d’une extrême gentillesse et fait le maximum pour que le voyage soit inoubliable…

je vous souhaite un agréable séjour

Bonjour
je connais également un guide anglophone avec qui j’ai voyagé 2 fois.
si vous voulez ces coordonnées…
Elisa

Bonjour,
Nous sommes partis avec Hansa, il parle anglais, et nous a offert un magnifique voyage, donc je vous le conseille.
Voici son email si vous souhaitez le contacter : ceylonheritage@gmail.com
Vous aurez une réponse très rapide, et il saura s’adapter à vos demandes.
Fiona

Bonjour, Je peux vous donner les coordonnées d’un chauffeur très sympa
Nous l’avons rencontré lors de notre voyage au sri Lanka l’an dernier, il était responsable d’un hôtel et à décidé de se lancer en tant que chauffeur et par la suite il souhaiterait devenir guide.
Il parle très bien anglais et est vraiment sympa, et compétent
N’hésitez pas a le contacter il fera tout pour faire plaisir!
Suite a ce voyage nous sommes devenus amis
Voici son mail
don.prasad.wilegoda@gmail.com
Bon voyage,
Clémence

Sujets suggérés

Services voyage