Chauffeur au Rajasthan / driver in Rajasthan

Forum Inde

Nous sommes de retour d’un fantastic voyage de 10 jours au Rajasthan ;
Notre chauffeur Harpal Singh Yadav nous a accompagne de Delhi a Jodaipur (notre choix) via Agra, Jaipur, Ajmer, Pushkar, Udaipur, Chittaurgarh, etc…
C’est un chauffeur confirme, tres prudent sur la route (c’est fondamental…), tres patient et egalement tres discret;
Il est du Rajasthan et connait parfaitement bien le pays ou il dispose de nombreux contacts;
Il vous faira decouvrir des lieux hors du commun et apprecier ce magnifique pays.
Je vous le recommende fortement; vous pouvez le contacter aux numeros suivants :

Mobile : 09899809276
email : harpalyadav21@yahoo.com
=========================================================================================================
We are just back from a fantastic 10-day road trip in Rajasthan.
Our driver Harpal Singh Yadav drove us from Delhi to Jodaipur (our choice) via Agra, Jaipur, Ajmer, Puskar, Udaipur, Chittaurgarh, etc…
He is a confirmed driver, extremely cautious on the road, which is a must, very patient and extremely discret as well.
He is from Rajasthan himself and knows the country extremely well where he has a lot of contacts and connections.
He will make you discover places out of the beaten tracks and let you appreciate this unique country.
We highly recommend Harpal and you can contact him at the number/email below :

Mobile : 09899809276
email : harpalyadav21@yahoo.com

Nous revenons d’un voyage de 15 jours en Inde Moi et mes copines. Nous avons fait appel aux services d’Harpal pour visiter le Rajasthan.
Harpal est un chauffeur prudent et professionnel qui nous a fait découvrir Agra, Jaipur, jodhpur, udaipur, pushkar et Ranakpur en une semaine. C’était une belle découverte enrichissante sur le plan culturel et humain. Harpal est une personne de confiance qui nous a bien conseillé et accompagné jusqu’à notre retour. C’est une personne gentille, aimable et souriante. Son slogan de vie est “Be happy”. Je le recommande fortement et je tiens à le remercier pour sa gentillesse et son hospitalité. Il nous a traité comme des membres de sa famille, il nous a invité chez lui pour nous présenter sa femme et sa fille mais nous avons pas eu le temps d’y aller.
N’hésitez pas à le contacter sur whatsapp ou par email: harpalyadav21@yahoo.com+91989980927

Un grand merci également à Dalip son ami qui nous a fait découvrir Delhi c’est une personne gentille et agréable.

Nous revenons de notre séjour d’une petite semaine au Rajasthan dans le cadre d’un TDM. Nous avons fait appel à un chauffeur pour plus de facilité et par manque de temps. On nous a fortement recommandé Harpal sur les réseaux sociaux (Instagram notamment) et nous n’avons pas été déçus. Nous avons pu visiter tout ce que nous souhaitions et même plus encore. Il nous a présenté à sa famille dans laquelle nous avons passé une nuit, au plus près de la vie de fermier indien ! Ce chauffeur est aux petits soins, il sait vous trouver les bons hôtels, les bons restaurants et s’adapter à vos demandes et votre budget ! N’hésitez pas à faire appel à lui, c’est une valeur sûre qui saura rendre votre voyage en Inde inoubliable

Nous on reviendra, c’est certain.

Son numéro whatsapp : +91 98998 09276
Son compte Instagram : harpaltourmaker
Son e-mail : harpalyadav21@yahoo.com

Ne avons déniché la pépite des driver au Rajasthan : Harpal Singh, fortement recommandé par des amis. Nous avons effectués deux semaines dans le Rajasthan en sa compagnie : Delhi, Agra, Jaipur, Pushkar, Udaipur, Jodhpur, Ranakpur, Jaisalmer, Bikaner, Mandawa. Harpal nous a fait découvrir cette magnifique région avec passion, toujours avec une conduite prudente et le sourire. Il nous proposait des hôtels, restaurants et guides dans notre budget, s’adaptait à nos besoins. Il parle bien anglais et est très drôle, on peut parler de tout ! Il sait se faire discret également et est très serviable. Harpal nous a invité chez lui et nous a toujours traité comme des reines, c’était un séjour extraordinaire rendu encore meilleur à ses côtés. Nous avons beaucoup appris sur la culture indienne et nous reviendrons le voir c’est certain ! Il est très attachant et le prix pour la prestation fournie est plus que correct. Voici ses coordonnées : +91 9899809276
Voici son Instagram : harpaltourmaker
Voici son site internet : http://mirandaholidays.com/

Je reviens d’un voyage inoubliable de 10 jours au Rajasthan avec ma mère, pour lequel nous avions choisi d’être accompagnées par un chauffeur.
Harpal nous avait été vivement recommandé, et nous ne regrettons pas notre choix !
Il nous a accompagné durant ces 10 jours en suivant l’itinéraire que nous avions décidé: Delhi- Agra - Jaipur - Jodhpur - Udaipur.

C’est un excellent chauffeur (très prudent) qui possède une voiture tout confort avec climatisation.
Le prix de ses prestations a été plus que correct au vu de la qualité de notre séjour avec lui.

Harpal est extrêmement serviable, prévoyant et attentionné.
Il s’est adapté à toutes nos demandes, nous a conseillé de super restaurants et nous a présenté d’excellents guides qui parlaient français pour toutes nos visites.
Harpal a toujours le sourire, c’est une personne très positive et avec beaucoup d’humour, avec laquelle nous avons beaucoup ri!

Nous avons aussi énormément appris à ses côté sur la culture indienne car il parle parfaitement anglais et aime partager.

C’est une personne extrêmement attachante.
Nous n’hésiterons pas à refaire appel à Harpal pour notre prochain voyage en Inde.
Je vous le conseille vivement, c’est une perle rare!

Voici ses coordonnées:
Tel: +91 9899809276
Mail: harpalyadav21@yahoo.com

Nous revenons d’un séjour au rajasthan avec Harpal, notre taxi qui a été super, très bienveillant,

nous avons découvert grâce à lui Agra, Jaipur, udaipur, pushkar, Jodhpur, bikaner…

sa voiture est très bien, nous y sommes à l’aise et surtout très important pour l’Inde aha il y a la climatisation. je vous le recommande les yeux fermés !

lola

Bonjour à tous,

Je voulais vous partager la trés mauvaise expérience/ arnaque avec Harpaltourmaker

Comme beaucoup ici j’ai effectué mes recherches cet été pour trouver un chauffeur pour notre voyage fin octobre 2022.

Je suis naturelment tombé sur les contacts de Harpal trés bien référencé sur le forum, aprés une breve prise de contact en Aout je décide de prendre un autre chauffeur.

C’est la que commmence l’arnaque et les intimidations dans un milieu Chauffeur/ guide/ hotel ou tout le monde se connait un peu.

Ce monsieur connaissant notre période de voyage ( 15 jours pour un tour classique) n’a pas hésité à se lancer dans une traque à notre groupe. Il a contacté un nombre important d’hotel fréquenté par les francais en général pour leur demander si nous etions passé chez eux/ quel été notre prochaine étape et cela en utilisant des photos de nos réseaux sociaux ( enfin un peu au hasard).

Nous avons appris par la suite ( capture d’écran à l’appuit) qu’il s’est permis de demander des commissions aux hotels et faire pression sur différentes personnes pour nous retrouver.

Un scenario digne d’un film dont j’aurai aimé ne pas etre un des acteurs.

Nous avons pu rentrer sans qu’il nous retrouve ( pour faire quoi ? je ne sais pas ). Je vous conseille donc de rester loin de ce chauffeur peu scrupuleux/ dangereux malgrés sa présence trés forte sur le forum.

Sujets suggérés

Services voyage