Chauffeur à son compte testé et approuvé au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

revenant de 2 sem au Sri Lanka moi (h) et ma mere,tour complet du pays + farniente plage…j’ai réservé un guide que j’avais trouvé ici sur les forums

Il s’appelle Naseer j’ai tout arrangé via email reponse rapide
il m’attendait à l’aéroport comme prévu,j’en ai eu pour mon argent
plein de bon conseils,il ne s’arrete pas aux endroits ou ils touche commissions etc comme certains,super sympa et pas du tout collant

la voiture etait assez assez basique mais confortable airco
il roule assez relax c’est un pere de famille de 35a
je vous le recommande si vous passez au sri lanka

Email : ahfnaseer3@gmail.com

@+

J’allais oublier…pour ceux qui ont hésité au début entre une location de voiture ou un guide,et bien oubliez la rental

des tuktuk partout qui forcent le passage,queues de poisson à gogo,ca double en virage…en montée à l’aveugle…des vaches,des elephants,des singes,meme des serpents lol sur la route…il n’y a aucun feux rouges ou assez rares…les bus arrivent en bombe et vous klaxonne o Q faut s’écarter lol,cyclistes et autres engins sans phare sur les routes…bref le guide vaut le surplus d’argent.

@+

Sans oublier le nombre de cleps qui trainent partout et qui dorment sur le bitume dont la moitié ont la rage et meme certains ont attaqué notre voiture lol

bonjour,
Ma femme et moi revennons d’un voyage au Sri Lanka de 9 jours du 1 au 10 nov 2015. Nous avons eu recourt au service d’un chauffeur privé pendant les 9 jours.

Nous avions choisi:

Nalinda Kalpa
facebook : Redirecting...
nalindakalpa@hotmail.com
mobil : 0094 77 233 2287

Nous avons été très satisfait. C’est une personne de confiance qui viendra vous chercher dès votre arrivée à l’aéroport. Il demande un accompte par transfert banquaire. C’est quelque chose de stressant quand on ne connait pas ni la personne ni le pays. Mais vous pouvez lui faire confiance. Il nous a organisé tous les logements en demi-pension (selectionnés par lui) sur un trajet que nous lui avions

envoyé préalablement par e-mail.

Nalinda possède une toyota prius en excellent état avec climatisation. Il parle Englais. Il conduit très souplement et tient tellement à sa voiture (outil de travail oblige) que vous pouvez être sûr de ne pas avoir d’accident avec. (même si la manière de conduite sri lankaise étonne toujours un européen)

Nalinda sait donner ses conseils et faire guide quand on le souhaite mais il sait aussi vous laisser tranquile pour ne pas s’immisserdans votre voyage.

n’hésitez pas à le contacter.

Par contre concernant le Sri Lanka, nous avons eu plutot mauvais temps à cette période. Les prix pratiqués pour les touristes au sri lanka (entrée de site, resto,hébergement…) sont exhorbitant! parfois plus cher qu’en Europe! (polonaruwa 30€/personne, sigiryia idem…reserve d’éléphant 40€/personne). Les Sri Lankais prennent les touristes pour de vrais Crésus. Bref un voyage qui sur place vous coutera bien plus cher que d’autres destinations d’asie.

Sujets suggérés

Services voyage