Bonjour ,
quelqu’un a t il expérimenté ces chauffages-réchaud ? est ce que ça marche bien ? ou vaut il mieux avoir un chauffage et un réchaud séparé ? est ce que les cartouches de gaz CP250 ne sont pas trop dures à trouver ?
Merci.
J.R.
Pas expérimenté mais c’est dangereux.
Ce genre de truc relache des gaz brulés toxiques dans l’habitacle donc il faut au minimum le mettre sous une hotte aspirante ou fenêtre ouverte.
Merci , oui j’avais compris que c’est un chauffage qu’on ne peut surement pas laisser fonctionner la nuit ; mais ce n’est pas plus dangereux il me semble que d’utiliser un réchaud pour faire un thé?
Quand on utilise le réchaud pour faire du thé, il est vivement conseillé de mettre la hotte aspirante ou d’ouvrir la fenêtre.
en plus ça dégage beaucoup d’humidité sur les vitres