Chart house restaurant et menu promotionel à imprimer à New York

Forum New York

Bjr les gens.
Qui pourrait me guider afin de trouver (et d’imprimer) le menu à 30$ du Chart House restaurant de Weehawken ?
Les divers post qui en parlent et qui donnent des liens ne fonctionnent pas chez moi. La seule chose que je trouve c’est un coupon de 30% de réduction sur le dinner menu (et encore je ne comprends pas comment il faut faire)
Bref, cest la cata !
Merci d’avance !

essaye ce lien que miss SG m’a donné : http://www.zipdf.com/view.php?id=http://www.chart-house.com/pdf/ddd_ChartHouse.pdf&k=chart%20house%20restaurant%20weehawken
attention j’ai du essayé plusieurs fois avant qu’il ne fonctionne mais j’ai réussi à l’avoir ce fameux menu !!!
d’ailleurs j’en profite pour poser une question à ce sujet : faut il imprimer 1 menu par personne ou le fait d’en présenter un suffit pour 2 p !!! merci !

Bonjour,
J’ai également essayé d’imprimer ce menu à plusieurs reprises sans succès…et ce soir cela fonctionne. Je me suis empressée de le télécharger. Même question : 1 menu par personne ou 1 suffit pour la tablée ?

Bon appétit !!
Aurélie

Je t’ai envoye un mp.

Merci à tout le monde !
J’ai réussi à télécharger le menu.
Pour répondre à l’interrogation générale : je dirai qu’imprimer deux menus pour deux personne POURRAIT être judicieux. Et s’il n’en faut qu’un, ça ne sera pas l’autre feuille qui fera risquer un excédent de bagage :wink:

A table , un menu présenté au serveur suffit.
L’an passé, il m’a même conseillé de le garder pour la prochaine fois où je viendrai .
Un écolo économe qui tient compte du gaspi papier sans doute :-).

On ne vous reprochera pas d’en éditer un par convive, non plus!

bonjour,

je lis pas mal de post sur le restaurant Charthouse.
je vois que vous parlez tous d’un menu à 30 USD, est-il si intéressant au niveau prix par rapport à la carte du restaurant?

pensez vous que l’on peut réserver par internet sur le site ou qu’il vaut mieux téléphoner?

est ce que toutes les tables sont bien placées pour avoir la vue sur la skyline?

merci de vos réponses

Le menu à 30$ ne permet pas le même choix qu’à la carte.
Le principe d’un menu est de revenir moins cher qu’un choix à la carte à moins de ne vous contenter que d’un plat.
Pour ce qui est de la réservation, opentable est très efficace.
On vous renvoie un mail peu avant pour vous rappeler votre réservation.
Pour ce qui est de l’emplacement près de la baie vitrée, il est impossible de le garantir, mais si vous n’êtes pas pressés, rien ne vous interdit si la chance ne vous sourit pas dès votre arrivée d’attendre au bar qu’une bonne table se libère.
On vous remet alors un boitier qui vous alertera de la mise à disposition de la dite table pendant que vous prenez votre verre.

merci sourisgrise de votre réponse rapide.

aprés avoir lus tous ces posts, ça y est je me lance , je vais enfin établir mon planning pour new york , que je ne manquerai pas de vous proposer afin que vous me donniez votre avis aiguisé.

à bientôt

Bonsoir à tous,
celà fait maintenant pas mal de temps que je me promène sur le forum, de topic en topic et je me pose deux questions en ce qui concerne ce restaurant du ChartHouse de Weehawken.

Voici donc:

• Vous parlez à plusieurs reprises de l’offre du menu à 30$ dont je n’ai plus le nom en tête. or, lorsque sur le site officiel, nous faisons défiler les menus en fonctions des endroits, ce menu promotionnel n’est accessible qu’à Peohe’s.
    Ainsi, comment se fait-il que certains d’entre vous en ont tout de même profiter ?
    est-il toujours d’actualité à Weehawken ?

De plus

• Je ne trouve pas une adresse mail où je pourrai les contacter pour leur demander directement, en connaissez vous une ?

Merci de votre réponse, je suis tellement impatiente de partir à New York !!

Voici le menu où figure le Distinctive Dining.
Une fois sur place, il suffira de le demander.

Le voici prêt à être imprimé.

Merci Souris Grise pour ton lien qui fonctionne impeccable !

Je prévoyais dans mon planning de m’y rendre le soir de mon anif, soit le vendredi malheureusement je m’aperçois que l’offre est valable du dimanche au mercredi. Snif…

Changement oblige, je vais prévoir ce restaurant un autre soir pour profiter de l’offre et surtout de la vue de ce restaurant.

Mais Souris Grise as tu une ou plusieurs idées de restaurants inoubliables pour ma soirée d’anif avec mon chéri ?

Notre hotel se trouve sur la 34th West. Im Confort Hotel… Budget par personne max 70 $

D’avance merci !

Le souci posé par le passage de Sandy, c’est que nombre de restaurants avec vue situés au bord de l’East River ou de l’Hudson ont souffert.
Il devient difficile d’en conseiller un plus qu’un autre sans passer par le site afin de s’assurer de leur ouverture.
Voulez-vous absolument un restaurant sur Manhattan ou êtes vous prêts à traverser la rivière comme pour le Charthouse?
Vous avez le Giando On The Water qui pratique une formule prix fixe à 40$.

J’oubliais de préciser notre voyage à New York est la 1ère semaine de février 2013. Oui je suis prête à sortir de Manhattan si c’est profit d’un lieu “magique”.

je vais regarder le site du restaurant que vous me conseillez.

Bien!
Cela laisse du temps à certains établissements pour se rétablir.
Quand on pense à la destruction partielle du River café avec son contenu qui valait des centaines de milliers de $, cela est dur à imaginer.
Je ne pleure pas le propriétaire mais la magie des lieux.
Nul doute qu’il va tout faire pour le remettre en état de marche mais dans combien de temps?
Ceci étant, ne le regrettez pas : il est au-dessus de votre budget.

Le restaurant a l’air agréable et plus qu’à nos bourses, la vue est un peu moins époustouflante que le ChartHouse, selon le peu de photos sur leur site. Mais bon, le tout est d’avoir une table devant la baie vitrée…Quant au River Café, si je croise les doigts et que le propio le remet en état, peut-être que monsieur voudra sortir le grand jeu ! :wink:

Que pensez-vous du 230 fifth ? est-ce que ca vaut le coup d’y dîner, déjeuner ou bruncher ou juste d’y aller pour boire une verre ?

Il m’est difficile de vous parler de la carte du restaurant du lieu mais pour ce qui est d’y boire un verre pour la vue magnifique, c’est à faire.
Je l’ai fait à l’intérieur et à l’extérieur.
La terrasse est tout de même le plus bel endroit mais encore faut-il que la météo s’y prête ou qu’il y ait de la place!

Sujets suggérés

Services voyage