RYAN AIR a proposé en juillet de pouvoir changer ses vols gratuitement…ATTENTION J AI BIEN DIT VOL…
Je réserve donc un aller retout toulouse marrakech en vol regular c est à dire avec deux bagages en cabines…et j y ajoute une valise en soute de 20 kilos…Total 105.57 euros…C’est pas la mer à boire j’en conviens…
Comme j’ai la possibiloité d’aprés la pub de changer MES VOLS…début Septembre je vais sur mon compte RYAN AIR pour changer les dates …toujours pour Toulouse Marrakech…mais 24 septembre au 4Octobre…et là surpirse…en effet le changement du vol n’est pas facturé…mais on me réclame à la fin 66 euros pour UNE DIFFERENCE DE IX PPOUR LES BAGAGES EN SUITE ET POUR DEUX BAGAGES CABINES car le changement de vol me fait retrograder en catégorie VALUE c 'est à dire sans bagage cabine …
Donc en fait le changement de vol est en effet gratuit…mais vous perdez les options souscrites tant pour le bagage en soute que pour les bagages cabines…bien que RYAN AIR vous dise qu’il s’agit juste d’une difference de prix…CAR EN EFFET…
au meme moment je vais sur le compte de mon compagnon pour vérifier les prix d’un vol tlse Marrakech aller 24/09 retour 04/10…il n y a pas de difference de prix pour les bagage en soute ou pour les bagages cabines…
Malin RYAN AIR LOL mais faites gaffe…