C’est possible de changer de terminal sans sortir de la zone internationale et entrer dans le pays de transit ou y a-t-il un passage reservé aux voyageurs en transit sans visa pour qu’ils n’aient pas de problèmes de visa justement ?
Merci de m’éclairer
angege2
Soyez intelligent et indiquez de quel aéroport il s’agit !
Deuxième observation pour la même chose !
augustin-taylor3
Mes questions sont d’ordre général et ne concernent aucun pays de départ ou de destination en particulier, je veux savoir et m’informer sur la configurations des aéroports pour tous mes futurs déplacements (comme pour les zones inernationales) s’il y a aussi un parcours prévu pour cette catégorie de voyageurs pour leur éviter de demander un visa.
Vous n’arrêtez pas de répondre aux questions avec des questions, pas de pays = ma question est d’ordre général. Vous ne connaissez pas la réponse, ça ne fait rien, mais ne répondez pas juste pour paraitre intelligent et/ou désagréable. Soyez intelligent en étant courtois et bienveillant à l’égard de ceux qui veulent prendre l’avion pour la première fois.
1 « J'aime »
fredegonde4
C’est juste qu’il n’y a pas de réponse générale, puisqu’il y a près de 200 pays dans le monde, et que la nécessité d’avoir un visa (de transit ou pas) dépend autant de la nationalité que du pays de transit.
Si votre projet de voyage est un secret d’Etat, il faudra vous débrouiller seul pour trouver le vol qui vous convient.
augustin-taylor5
Merci Nathalie pour ton chantage mais j’ai trouvé la réponse sur LP, des gens très respectureux et modestes malgré leur savoir, qui lisent et comprennent bien les questions : les aéroports (surtout internatiaunaux) obéissent presque aux mêmes règles, rien à voir avec le pays.C’est fou ce que vous êtes méprisants et arrogants, les voyages n’ont pas du tout l’air de vous avoir arrangé
tripulente6
“”"""""
C’est fou ce que vous êtes méprisants et arrogants…
“”"""""
absolument d’accord !
hard7
Essayez de reposer cette question sur LP pour un vol vers l’Amérique du Sud avec escale aux USA pour voir !
augustin-taylor8
“pesque” = il existe des exceptions
J’ai cherché la règle générale, pas l’exception (ex : USA), merci de vous préocuper, mais sujet résolu (je ne sais comment mettre sur résolu)
serafina189
effectivement dans certains pays c’est possible, dans d’autres celà est impensable (USA…)