bonjour a tous , nous arriverons a bangkok un dimanche matin , ou est ce que nous pourrons trouver un bureau de change ? nous pensons aller au marche de chatouchak , est ce qu’il y en a un la bas ?
Merci de vos reponses
olivier
bonjour a tous , nous arriverons a bangkok un dimanche matin , ou est ce que nous pourrons trouver un bureau de change ? nous pensons aller au marche de chatouchak , est ce qu’il y en a un la bas ?
Merci de vos reponses
olivier
Bonsoir , Il y aura des changes à l’aéroport et à Chatuchak. Dimanche ou
autre jour , cela ne fait pas grande différence partout ailleurs en Thailande . A l’exception des banques généralement fermées le week end . Cela ne changera rien pour vous, touriste .
bonjour j’atteris à bkk le 24 janvier savez vous quels sont les taux de change à superrich à l’aéroport et au centre de bkk merci beaucoup
Damien
Bonjour,
Les taux de change sont comme la météo
ils varient très souvent,donc le taux au 24/01 ??
Si vous avez un smartphone il existe l’application SuperRich pour pouvoir suivre les cours.
Cdtl.
salut
nous avons le meme itineraire
vous partez quand?
a+
Il y a 3 heures salut
nous avons le meme itineraire
vous partez quand?
a+
Bonjour, mais les taux reste tout de même plus interessant dans le centre ville qu’à l’aéroport j’imagine ?
DAMIEN
Bonjour, je part de CDG à 11h 30 pour une arrivée au petit matin à BKK .
cordialement
Bonjour,
La différence n’est pas énorme à moins de vouloir changer des X € . Changer 50€ à l’aéroport pour taxi,BTS, ou autres moyens de transport pour vous rendre en ville et comparer sur place.
Bon voyage à vous.
bonjour, entre value et superrich lequel des deux est souvent le plus interessant même si les 2 change evoluent comme vous le dites comme la météo 
Bonjour, je part en voyage organisé, tout est déja payé et reservé, je vais de BKK au nord en passant par les principaux lieux touristiques le seul probleme je ne sais pas si les taux sont autant interresants à bangkok qu’à chiang mai
merci bonne journée à vous
Re
Perso je change chez Vasu parce que je loge à 150 mètres, il est parfois inutile de payer un déplacement pour changer de guichet. Superrich est dans les top des agences . Mais,comme je vous l’ai dit, la différence n’est pas énorme,c’est un calcul à faire sur place. Évitez seulement les
petits bureaux pas trop connus. De toutes façons les taux sont affichés à vue.
C’est pas ça qui va nous rendre l’ 1€ / 50bahts ;-).
Bon voyage à vous.
oui tout à fait donc vous me conseillez de changer directement chez vasu ou superrich à l aeroport je vais changer seulement 700 pour me faire plaisir et payer le guide et le chauffeur.
Ca vaut pas le coup de perdre un temps fou dans le centre de BKK pour trouver le change le plus interessant.
Pas évident de répondre, je ne voudrais pas provoquer un tollé d’indignation pour une différence
de 100 ou 200 bahts,mais je pense comme vous, chuuut. 
oui tout à fait donc vous me conseillez de changer directement chez vasu ou superrich à l aeroport je vais changer seulement 700 pour me faire plaisir et payer le guide et le chauffeur.
Ca vaut pas le coup de perdre un temps fou dans le centre de BKK pour trouver le change le plus interessant.
Pas évident de répondre, je ne voudrais pas provoquer un tollé d’indignation pour une différence
de 100 ou 200 bahts,mais je pense comme vous, chuuut. ;-] (/ci
chacun donne son avis mais je vous ecouterai ^^
merci pour tes réponses bonne journée à toi
Bonjour les taux sont plus intéressants sur Chiang Mai ?