Salut a tous, Je prévois de me rendre avec ma femme et ma fille a NYC durant l’été 2015. Ma fille aura un peu plus d’un an et demi lors de cette période. Nous souhaitons rester une quinzaine de jours sur place. L’idée serait d’être hébergé chez l’habitant. Ma question est : Quels sont les repas proposés lors de ce mode d’hébergement, n’y a t’il que le petit dej’ ou possibilité de dîner ou déjeuner a l’occasion avec les accueillants ?
Merci pour ceux qui pourraient m’éclairer a ce sujet 
[quote]
Salut a tous, Je prévois de me rendre avec ma femme et ma fille a NYC durant l’été 2015. Ma fille aura un peu plus d’un an et demi lors de cette période. Nous souhaitons rester une quinzaine de jours sur place. L’idée serait d’être hébergé chez l’habitant. Ma question est : Quels sont les repas proposés lors de ce mode d’hébergement, n’y a t’il que le petit dej’ ou possibilité de dîner ou déjeuner a l’occasion avec les accueillants ?
Merci pour ceux qui pourraient m’éclairer a ce sujet ;-](/citation]
Si vous le pouvez, ne partez pas à NY en été avec votre fille.
Les conditions météo peuvent être éprouvantes.
Certes, il y a des enfants qui vivent à NY, m’objecterez-vous peut-être, mais ce n’est pas un lieu de séjour qui convienne à un enfant qui n’en est pas natif ou résident à plein temps.
Personnellement, je suis contre partir avec des enfants si petits pour visiter NY, mais c’est mon avis.
Vous ne profiterez absolument pas de cette fille avec votre fille de la même façon que si elle était plus âgée (beaucoup plus âgée) ou en couple.
Vous êtes jeune, alors réfléchissez et parlez en autour de vous, en échangeant avec des personnes qui sont déjà venues à NY, en été de préférence, et qui ont un peu de maturité.
Vous avez le temps.
Je vous conseille de lire cette article : l’été est il une bonne saison pour visiter New York ? Extrait du site Be a New YorkerIl vous renseignera sur les conditions de votre voyage et vous donne plein d’astuces et de bons plans !
Je vous conseille également celui ci, qui vous renseignera sur les hébergements de la Grosse Pomme !
Et bon voyage !