Chambre d hote avec jacuzzi privatif en Provence

Forum Provence

bonjour,

je suis actuellemnt en train de preparer un petit sejour pour ma cherie (2 nuits). je souhaiterais trouver une chambre avec jacuzzi privatif en provence ou dans la drome provencale.

si vous avez de bonnes adresses je suis preneur!!

merci d avance

Bonjour,
J’ai une adresse où vous pourrez trouver votre petit coin de paradis, à ce qu’il parait : personnellement, je ne le connais pas, mais j’ai des amis qui y sont allés dernièrement (car repertoriés sur le guide du routard ) et ils sont revenus enchantés .
Chambres d’hôtes
1789 LA FARE
04300 PIERRERUE
Tél : 0673874095
Je crois qu’ils ont un site sur le web.

Cordialement

Tinelondon

une très bonne adresse :l’escale exotique à salon de provence
deux suites avec jacuzzi dont une exceptionnelle de 75 m2 avec en plus une piscine dans une grotte
le paradis des amoureux

Je suis une québécoise qui revient de France.

J’ai une chambre d’hôte à vous conseiller. Il n’y a pas de jacuzzi mais il y a une piscine couverte.

C’est à Chaurades à Rognes dans le Lubéron. Chambre dans une petite maisonnette à côté de la maison des hôtes. Avec vue sur la campagne. Tout est moderne. Douche à jet, télé, séchoir à cheveu. Déjeuner très copieux. Madeleine, biscuit à la lavande, fruit, confiture etc. Gens très chaleureux qui nous reçoivent avec un apéro et nous tiennent compagnie au déjeuner. À mon départ, ils m’ont donnée une pochette de lavande.

Site web: www.rognes-chaurades.jimdo.com

Bonjour,
J’ai une adresse à te proposer. Une chambre d’hôte en Provence Verte avec jaccuzi et dîner aux chandelles dans la chambre. J’y ai fait ma demande en mariage il y a déjà 3 ans ! C’est l’endroit idéal à mi-chemin du Verdon et de la Côte d’Azur.
lien : l amour l amour l amour : ce séjour n'existe plus - Retrouvez tous nos autres séjours

Bonsoir, Même si c’est peut être trop tard , je vous conseil l’auberge de Cassagne au Pontet ( 84) . Jacu privatif , spa, piscine et très bonne table !!!

Bonjour,L’année dernière pour la Saint Valentin j’ai réservé un week-end en amoureux dans un gîte du Luberon qui a un spa privé (la bastide des grandes terres) !!
Ca a été un régal de cocooner sans les enfants dans ce joli cadre provençal entre les crépitements de la cheminée et le grand jacuzzi privatif, détente garantie !!
Dorothée

Sujets suggérés

Services voyage