Bonjour.
J’aimerai savoir quel bâtiment est le mieux situé au club la Caravelle.
Y a t-il des chambres à éviter? j’aimerez savoir aussi si les chambres de Marie Galante sont
beaucoup plus chères pas facile de s’y retrouver dans les tarifs. Je voyage seule avec deux enfants. Merci à tous.
Bonjour mimiploz
Après une semaine à Cuba, nous avons prolonté par la Guadeloupe pour notre deuxième semaine de vacances.
Nous avons logé dans les chambres de Marie Galante et certains de nos amis dans d’autres résidences. Clairement Les chambres Marie Galante sont a privilégier.
De mémoire, nous n’avions pas payé plus cher que nos amis mais je vais vérifier et vous re répondre.
PS: un resto pas loin propose, entre autres, de la moussaka. ne faites pas comme un ami et laissez donc la moussaka aux grecques, ca vous evitera des déconvenus 
Merci de votre réponse.Je pense que Marie Galante est mieux mais le tarif doit ++.Vos amis étaient dans quel bâtiment ? Pour la moussaka je note …
Bonjour
Effectivement, rien de tel que de manger local cela sera meilleur et vous coutera bien moins cher…et bien d’autres avantages(découverte, etc etc…). Ce serait dommage de faire autant de km pour aller manger des frites de pommes de terre, comme je l’ai vu trop de fois, hélas.
Thibgwada